Actualité Android
img htc one v

HTC One V : une mise à jour plutôt inattendue

par
Source: AndroidCentral

Et si on mettait une fonctionnalité de téléphone haut de gamme dans un téléphone d'entrée de gamme ?

Les propriétaires du HTC One V vont être heureux. En effet, ceux-ci vont bientôt recevoir une notification leur proposant d’effectuer une mise à jour.
Celle-ci est estampillée du numéro de version 2.08.401.2, pèse 46,77 Mo, et apporte une nouvelle fonctionnalité plutôt savoureuse.

Pour rappel, le HTC One V est l’entrée de gamme de la série One, qui est également composée du HTC One X et du HTC One S, annoncés par HTC lors du Mobile World Congress 2012 à Barcelone.

Cette nouvelle fonctionnalité apporte le support du HTC Media Link HD, un accessoire by HTC qui permet de profiter du partage de fichiers multimédia sur votre téléviseur, même si ce dernier n'est pas équipé de la fonction DLNA (NDLR : c'est une norme facilitant l'accès aux contenus multimédias, entre différents périphériques, connectés au sein d'un même réseau informatique). Ce support, généralement réservé aux terminaux hauts de gamme de la marque taiwanaise, est plus qu'inattendu pour le HTC One V, mais nous pouvons être ravis que HTC pense également à ses smartphones d'entrée de gamme.

HTC One V, MAJ, mise à jour, support, HTC Media Link HD one-v

Pour vérifier la disponibilité de cette mise à jour sur votre smartphone, rien de bien compliqué. Rendez-vous dans les paramètres,  À propos, puis Mise à jour logicielle et cliquez sur le bouton Vérifier maintenant.
Pour effectuer cette mise à jour, il vous faudra une connexion internet, mais nous vous recommandons d'utiliser le WiFi afin de télécharger correctement ce fichier.

Commenter 2 commentaires

DroidXAce
Comment ça ?
Si tu appliques cette mise à jour, il va juste :
1/ Télécharger le fichier
2/ S’éteindre pour appliquer le fichier
3/ Démarrer
4/ Il peut redémarrer ensuite mais c'est optionnelle suivant les MAJ.

Tu ne vas perdre aucunes données ;-).
Signaler Citer