Actualité Android
htc one vignette head

HTC One : le sauveur de HTC

par
Source: Focus Taiwan

Le One est-il l'élu de la prophétie ?

Après plusieurs succès techniques et commerciaux aux débuts d'Android (Dream, Nexus One, Desire/Desire HD...), HTC a ensuite connu une période de vache maigre durant laquelle ses terminaux ont été rejetés par le public, faisant chuter encore et encore le chiffre d'affaires de l'entreprise. En 2013, le One est l'un des derniers espoirs pour la firme taïwanaise et pour son PDG, Peter Chou.

Malgré les très bonnes notes données au One par la presse spécialisée (voir notre test), les retards de livraison et l'arrivée imminente du GALAXY S IV de Samsung laissent encore planer une ombre de doute... mais pas pour tout le monde.

Alvin Kwock, analyste chez J.P. Morgan Securities semble confiant quant à l'avenir du One et de HTC qui pourrait voir ses revenus augmenter de plus de 50 % sur le deuxième trimestre par rapport au précédent.

Nous avons déjà dit que le nouveau One est la dernière chance pour HTC de se redresser. Nous pensons maintenant que HTC a fait le nécessaire pour au moins voir un mini-revirement.

Indique-t-il. De quoi remonter le moral de la firme et de ses investisseurs, ce qui se traduit déjà par une courbe ascendante de l'action de HTC Corp.

htc-one-androidgen- (3)
The One

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jack
Je pense (et j'espère) qu'HTC remonte la pente. Entre le One et le Myst, HTC va avoir de quoi plaire au public. D'autant que Facebook n'aurait pas jouer la réputation de leur "premier" Smartphone, si HTC n'avais pas la moindre chance.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
J'espère que ça fonctionnera, j'ai l'impression que la promo de celui-ci est plus importante que pour les autres HTC, ça devrait porter ses fruits, il a tout pour plaire !
Signaler Citer