Actualité Android
gamme htc one vignette head

HTC One S/One X : une date pour Jelly Bean

par
Source: PR NewsWire

HTC date Android 4.1 pour ses deux principaux terminaux du moment.

HTC vient tout juste d'officialiser son One X+, version améliorée du One X, mais n'en oublie pas pour autant ses clients du début d'année. En effet, le One X et le One S recevront bientôt Android 4.1.

Jelly Bean, de son petit nom, a été présenté en juin dernier et offre non seulement de nombreuses fonctionnalités et améliorations en tous genres, mais surtout le "Project Butter" qui permet d'optimiser les performances des appareils. Ceux ayant eu l'occasion d'essayer cette version confirmeront que la fluidité est au rendez-vous.

Les One X et One S, dont les premiers pas ont été faits au Mobile World Congress en février dernier, pourront donc profiter de la dernière version en date d'Android à partir du mois d'octobre.

Comme d'habitude, le déploiement se fera par zone géographique et les utilisateurs de smartphones subventionnés devront attendre une mise à jour de leur opérateur. Les plus impatients, quant à eux, profitent déjà de toutes les joyeusetés qu'offre Jelly Bean grâce à une ROM alternative.

htc-one-x-press-shot-blanc
HTC One X

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ultar
Il était temps qu'on recoit la mise à jour jelly bean. Depuis le temps qu'on en parle. Je suis en amérique du nord et je pense qu'on va encore attendre jusqu'au moi de novembre, Je suis sur. :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jack
DroidXAce a écrit:
jack118218 a écrit:Trop hâte de tester Google Now !

Ou HTC Voix.
Très impatient également d'avoir cette MAJ (et au leak ! :P).


Oh, tu sais, ils peuvent appeler ça comme ils veulent, du moment que je l'ai ^^
Signaler Citer