Actualité Android
htc on m8 mini

HTC One M8 mini : une date de sortie et des caractéristiques techniques avancées

par

Le petit frère du M8 bientôt annoncé ?

Alors que le HTC One M8 est à peine disponible (lire notre test complet), la rumeur évoque déjà son petit frère, le One M8 mini. Depuis quelques jours, ses caractéristiques traînent sur internet.

En effet, le site de vente en ligne ePrice avance que le HTC One M8 mini serait disponible à Taïwan dès le mois de mai 2014, c'est-à-dire dans un mois environ. Outre cette date, le site annonce également quelques spécifications de l'appareil. Ainsi, à en croire ses dires, ce M8 mini embarquerait un écran HD (720p) de 4,5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 400 couplé à 1 Go de mémoire vive (RAM), un appareil photo principal de 13 Mégapixels, un second en façade de 5 Mpx et un stockage interne de 16 Go extensible par microSD. Le tout serait animé par Android 4.4.2 (KitKat), surmonté de l'interface Sense 6. Niveau design, il reprendrait les traits de son grand frère, avec la même coque en aluminium.

Pour le moment, rien n'indique que ces informations sont avérées. Aussi le doute reste de mise pour le moment. Affaire à suivre.

htc-on-m8-mini

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
Je news du Xiaomi quand j'peux ! Désolé, je reconnais que les autres smartphones sont un peu laissés à l'écart et je dois bien admettre que les différentes marques chinoises me sont un peu étrangères (sans mauvais jeu de mots).
Cependant, l'actualité autour des smartphones chinois n'intéresse pas tout le monde… :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arquion
je dis pas spécialement en mal, car les marque chinoise, il y en a plein et tout.
mais je veux parler des smartphones chinois qui fait l'actualité,
c'est pas souvent donc cela à le mérite d'être en news.

car rien qu'aujourd'hui, il y a plein de news sur des rumeurs, des certitudes etc... mais que sur les marques dites "connues".

va voir le OnePlus One.
c'est un smartphone qui fait un peu de bruit c'est dernier temps.
Signaler Citer