Actualité Android
htc one 2013 m7 vignette head

HTC One (M7) : une première fuite révèle un design hors du commun

par
Source: @evleaks

Le HTC One (ou HTC M7) dévoile un rendu différent des gammes précédentes.

Alors que de nombreuses rumeurs évoquent le HTC M7 depuis quelques mois déjà, evleaks rapportait en fin de semaine dernière qu'il s'appellerait finalement HTC One, servant ainsi de reboot à la gamme de 2012 qui n'a pas reçu le succès escompté. Le compte Twitter revient de nouveau à la charge avec une image cette fois-ci.

Ce rendu presse supposé de l'appareil dévoile un smartphone prenant totalement à contresens les habitudes de la firme taïwanaise, ou même d'Android. Ce HTC One présente donc deux grilles de haut-parleur, de part et d'autre de son écran, laissant imaginer une fonction multimédia mise en exergue, comme le laissait sous-entendre HTC en annonçant « une nouvelle expérience photographique et sonore ».

Le logo HTC n'orne plus le haut de l'écran, mais le bas, séparant ainsi les deux touches capacitives "retour" et "home". Aucune touche "applications récentes" ne semble présente en revanche.

L'interface quant à elle semble en adéquation avec les précédents screenshots de Sense 5.0, présentant ici ce qui semble être un widget Facebook des plus efficaces.

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre le 19 février, date de la conférence officielle de présentation de l'appareil, pour réellement savoir ce qui se cache derrière le nom "HTC M7" qui revient si souvent en ce moment.

htc-one-2013-m7.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jack
Oui, j'ai déjà vu cette image sur le compte FB de HTC-HUB, mais j'y crois pas trop.
Le design de ce M7 (ou One) est bien trop loin de ce que fait HTC en ce moment. Donc, à moins qu'ils ne soient à la recherche d'une cassure pour marquer une sorte de renouveau de HTC, je trouve le design improbable.

Mais assez jolie, avec l'écran qui prend toute la largeur du téléphone.
Signaler Citer
DroidXAce
Si c'est vraiment le design du HTC One, j'aime !
Pour le bouton multi-tache, c'est sans doute un mixte capacitive/tactile => Accueil et retour en capacitif et Menu/Multi-tache => Tactile.
C'est bizarre mais pas impossible.
Signaler Citer