Actualité Android
htc store

HTC - La mise en place de plusieurs stores dans le monde

par
Source: Phandroid

HTC va peut-être mettre en place plusieurs stores dans le monde entier.

L'entreprise taiwanaise HTC nous aura fait vibrer cette année avec ses derniers smartphones, et ce n'est pas encore fini. En effet, avec le système d'exploitation Android, la société a effectué un gros marché en nous proposant des smartphones hauts de gamme, tout comme le HTC Desire, ou le prochain HTC Desire HD, qui risque bien de faire de bons chiffres tout comme son prédécesseur actuellement.

HTC Store

HTC a, dans le monde, déjà 2 stores qui sont ouverts au public : un se situe en Russie, et l'autre en République Tchèque. Il est intéressant de savoir que ces stores ont ouvert il y a moins d'un mois et que la société compte donc en ouvrir beaucoup d'autres dans le monde entier.

Souhaitons à HTC de réussir à rivaliser contre les stores d'Apple et ainsi mettre encore plus en oeuvre notre système d'exploitation préféré.

HTC Store 2

HTC Store 3

Commenter 10 commentaires

inFamous
En république tchèque? :S Inutile.
Pour eux ce serai bien qu'ils en mettent à :
Singapoor
Hong Kong
Japon
Pékin
Paris
Marseille
New York
Miami
Los Angeles

De toute façon les pays anglais sont à fond sur leur produit anglais (à voir avec la 360, l'iPhone etc) Donc bon pari risqué à mon avis.
Signaler Citer
DroidXAce
tGGt a écrit:Blois, c'est dans la région parisienne, tu pourras toujours prendre le RER s'il y en a un à Paris. :lol:

8O Pas du tout ! xD
Blois c'est dans le Loire-et-Cher, a 45min/1h min de Tours qui, n'est pas une petite ville ( plus grand qu'Orléans )
C'est l'une des rare ville de France à avoir Ikéa :-).
Signaler Citer
Noyamori
Je connais Tours, c'est pas mal, mais c'est à mon avis pas une assez grande ville pour accueillir un store comme celui-là et il me semblait que j'avais un pote qui venait en RER de Blois... mais j'ai du me tromper, ça devait être autre chose. :lol:
Signaler Citer