Actualité Android
HTC One bouto caché logo

HTC M8 : un successeur pour le One dès le début d'année 2014 ?

par
Source: @evleaks

Le prochain porte-étendard de HTC pourrait arriver très tôt.

Après une période de vache maigre, HTC a redressé la barre en 2013 avec la sortie du One et de ses deux déclinaisons, le One mini et le One Max. Le constructeur ne peut bien évidemment pas se reposer sur ses lauriers et se doit de continuer sur sa lancée avec un remplaçant au One en 2014.

Depuis un certain temps, il est question d'un certain HTC M8, qui tiendrait ce rôle, sans qu'aucune date de sortie ne soit évoquée. Le célèbre @evleaks remédie à cela en indiquant que les quatre opérateurs américains (Sprint, AT&T, Verizon Wireless et T-Mobile) proposeraient la bête en question dès la fin du premier trimestre 2014.

Si tel est le cas, il arriverait plus tôt que son prédécesseur et pourrait donc être présenté dès les premiers mois de l'année, lors du CES en janvier par exemple. Attention toutefois, malgré la fiabilité insolente de la source, il ne s'agit encore que d'une rumeur à prendre avec des pincettes, d'autant qu'aucune caractéristique technique n'a encore fuité à propos de cet appareil. Ne jetez pas tout de suite votre HTC One !

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
truehellway
Possesseur d'un DHD, je continue de wait and see: même si je souhaite rester chez HTC, hors de question pour moi de repartir sur un smartphone avec une autonomie d'à peine une journée, aussi puissant soit-il...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
0sasukesharingan0
truehellway a écrit:Possesseur d'un DHD, je continue de wait and see: même si je souhaite rester chez HTC, hors de question pour moi de repartir sur un smartphone avec une autonomie d'à peine une journée, aussi puissant soit-il...


Bah le concept du nouveau htc butterfly était bon, j'espère qu'il le reprendront :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
truehellway
@ 0sasukesharingan0

Moi aussi, le concept était pas mal ! :)

J’espère surtout qu'ils n'attendront pas que LENOVO qui débarque en 2014 chez nous, fasse le boulot coté autonomie, sinon, il y a encore de la part de marché à perdre... (moi le premier) :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fujy
Le marcher de l'occasion se porte bien et on peut trouver de bonnes affaires sur le net. Je viens de me prendre le HTC one, il se trouve entre 350€ et 400€. J'avais un wiko cink five, mais l'autonomie ce n'était vraiment pas ça (batterie faible + écran 5" 720p = va pas ensemble) et je commence à peine à utiliser le HTC one qui me parait plutôt correct sur l'autonomie.

En tout cas, très bon smart phone de ce que j'en ai vu pour le moment.
Signaler Citer