Actualité Android
htc evo 3d blanc vignette head

HTC Evo 3D : bientôt disponible en blanc...

par

... ou presque.

Il aura fallu près d'un an à Apple avant de proposer son iPhone 4 en blanc. Devant l'engouement de la clientèle pour ce modèle (et ce coloris), certains concurrents semblent donc bien décidés à décliner leurs terminaux en différentes couleurs. C'est apparemment le cas de HTC qui compte blanchir son EVO 3D.

C'est le site de RadioShack, revendeur de matériel high-tech, qui l'annonce, en proposant également des photographies de la bête. En sus, le magasin évoque une date d'arrivée pour cette nouvelle couleur de l'un des premiers téléphones dotés d'un écran autostéréoscopique (possibilité de voir en trois dimensions sans lunettes) et d'une double caméra afin de prendre des photos en 3D. En effet, celui-ci arrivera en magasin dès le 9 septembre.

C'est en tout cas l'offre qui sera proposée aux personnes ayant accès à ce magasin d'Amérique du Nord. En revanche, nous, pauvres européens, n'aurons certainement jamais la chance de pouvoir poser nos mains sur un éventuel EVO 3D français. À moins éventuellement que nous soyons assez nombreux à le réclamer au constructeur taïwanais...

Une question reste cependant encore en suspens : la couleur blanche n'est-elle pas sous brevet Apple ?

htc-evo-3d-blanc

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Nobunagashi a écrit:Une question reste cependant encore en suspens : la couleur blanche n'est-elle pas sous brevet Apple ?
Ne dis pas ça en blaguant, ils seraient capables de le faire...
Signaler Citer