Actualité Android
htc deluxe vignette head

HTC Deluxe : la version internationale du J Butterfly/DROID DNA

par
Source: @evleaks

Le 5" Full HD de HTC s'invite en version globale.

Après le J Butterfly au Japon et son homologue quasi identique, le DROID DNA, pour l'opérateur américain Verizon Wireless, HTC semble avoir dans ses tuyaux une version "globale" de son nouveau smartphone doté d'un écran 5" Full HD.

Sur le compte Twitter @evleaks, ayant pour habitude de donner des informations précises sur le monde Android, il est possible d'apercevoir depuis hier le HTC Deluxe, qui ne serait en fait qu'une déclinaison des deux précités à destination des autres opérateurs d'Amérique du Nord, et peut-être de l'Europe. Pour mémoire, ses deux prédécesseurs embarquent un processeur quad-core Snapdragon S4 Pro APQ8064 cadencé à 1,5 GHz, appuyé par 2 Go de mémoire vive (RAM), un appareil photo de 8 Mégapixels et une batterie de 2020 mAh.

Malheureusement, il n'y a que peu de chances pour que ce téléphone arrive dans nos contrées avant la fin de l'année et il faudra certainement attendre le Consumer Electronics Show en janvier 2013, voire le Mobile World Congress en février pour qu'il soit officialisé par la firme taïwanaise. Affaire à suivre.

htc-deluxe

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
DroidXAce a écrit:C'est bien celui-ci. Les seuls différences seront probablements la couleur et la 4G.



Il est juste magnifique alors sa change des HTC qu'on connait jusqu’à présent ;) Mais il doit bien couter en 500 et 600 euro prix nu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ultar
La version américain aura seulement 16gb et je trouve ,moi aussi, que la batterie ne dura pas longtemps. Pourquoi HTC n'intègre plus des slot de mémoire. Je trouve practique d'installer une autre mémoire de plus.Bref htc commence à me décevoir.
Signaler Citer