Actualité Android
Htc ace

Le HTC Ace déjà en pré-commande, mais pas le Desire HD

par
Source: RueDuCommerce

Un site d'achats en ligne affiche déjà le HTC Ace en pré-commande.

Dernièrement, nous vous avions annoncé que le Desire HD et le Ace était deux noms qui représentaient le même smartphone.

Il s'avère que cette information est fausse, d'autant plus qu'aucune déclaration officielle du constructeur ne vient confirmer ou infirmer l'hypothèse de départ.

Htc Ace precommande rueducommerce

Mais le site RueDuCommerce, un site d'achats de produits en ligne, affiche d'ores et déjà le HTC Ace en pré-commande. Et c'est bien pour cela que l'information est remise en cause, puisque rien n'indique sur le site que le Ace est également le Desire HD. Quoiqu'il en soit, le smartphone, sous Android 2.1, est disponible au prix de 699€ avec un gigantesque écran de 4,3 pouces.

Nous en concluons donc que HTC travaillerait peut-être sur deux smartphones distincts, mais avant d'en savoir plus, il faudra s'armer de patience...

Commenter 9 commentaires

DroidXAce
Oui ou non.
Comme je l'ai dis dans un autre sujet, les téléphones qu'on a vu était des prototypes.
Ils sont bien pu faire des modifs ?!
Je veux dire par la, que le premier était un essaye et qui 'ils sont modifié des choses.

Mais sa peut être également deux téléphone différents ^^
Signaler Citer
Wiwi
Je suis troublé parce que là où vous trouvez une information dans cette source, moi je vois plus de la désinformation et surtout un bon gros "fail" de la part de RueDuCommerce.

D'habitude ce genre d'event se fait sur des sites tel qu'Amazon ou Fnac. Cette fois c'est RueDuCommerce, mais si vous regardez bien ils indiquent que le téléphone est compatible 4G... Plutôt zarb' puisque le HTC Ace est justement l'adaptation Européenne du Evo auquel on a oté la 4G, celle-ci n'étant pas encore dévellopée en Europe.
Et le prix de 700€ parait tout simplement n'importe quoi. Ce n'est pas dans l'intérêt d'HTC de sortir un téléphone dans ces prix là, surtout quand l'aspect technique de l'appareil ne le justifie pas. Il préfère certainement laisser ça à Apple...

Dans tout les cas, HTC Ace est très probablement une appelation définitive, tandis que HTC Desire HD est plus un nom de code qu'autre chose. Mais le fait qu'il ne mentionne pas "Desire HD" est loin de fonder une quelconque preuve sur la distinction entre les deux références.

Il y a deux explication : soit ils proposent l'importation du HTC Evo chez nous, mais c'est peu probable, soit ils veulent juste être les premiers à référencer le produit sous son appellation probablement final, ce qui permet un référencement sur Google à la recherche "HTC Ace" et permet d'amener des gens sur le site. Du marketing, rien de plus.

D'ailleurs le HTC Ace n'est même pas encore officiel, alors qu'il ne lui rajoute pas l'appellation "Desire HD" n'est pas une véritable indication je trouve.

EDIT : Ah... Mea culpa, le support de la 4G à été retiré depuis la dernière fois que j'avais vu l'article sur le site...
Signaler Citer
DroidXAce
Oulà !
La description me semble un bizarre..
Ecran Super Amoled ---> Je croyais que Samsung gardé cette technologie jusqu'a 2011 ? Et ils n'ont plus de stock d'Amoled..
L'image, c'est celle du HTC Evo 4G, ( avec le logo Sprint de plus ).
Vient de dévoiler.. ---> Aucune annonce officiel avant le 15 Septembre ! Oo

Wait & See hein..
Signaler Citer