Actualité
wiigen

[HS] La Wii enfin hackée...

par
Source: _Max_

Nous nous permettons ce petit hors sujet pour vous annoncer que la Wii est, depuis aujourd'hui même, hackée...

Notre équipe de Wiigen.fr est fière de vous annoncer que la faille annoncée dans le jeu Zelda : Twilight Princess vient d'être officialisée par la mise à disposition des fichiers nécessaires pour que chacun d'entre vous puisse essayer par lui même.

Ces fichiers permettent de faire la démonstration du lancement possible d'homebrews sur la Wii. Pour ce faire, il suffit de posséder une Wii, le jeu Zelda et une SD card.


Le fameux code non signé...

Nous vous invitons donc à découvrir ou à re-découvrir notre site Wii, à travers cette news qui ne nous annonce que du bonheur : L'exploit de Twilight Princess enfin réalisable et téléchargeable en version 0.1 ! et à nous faire partager vos impressions sur son forum.

Pour les habituels râleurs, et parce que c'est la journée des citations sur PSPGen : "Le bonheur, comme tous les délices, n'est entier que lorsqu'il est partagé...".

C'est donc à ce titre que nous avons semblé bon faire cette news hors sujet sur notre site PSP. Nous espérons que vous saurez nous pardonner ce que certains prendrons comme un égarement.

En attendant fêtons cette excellente nouvelle pour le monde des gamers passionnés que nous sommes !

Source : Wiigen.fr

-

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 59 commentaires

Anonymous
:roll:
tien sa me rapelle les debut sur psp y fallait le bon jeux la bonne version de la mise a jours psp
puis la pandora est arriver sa a etait tres vite en fait :lol:
Signaler Citer