Actualité
crosoftpiratebh5

[HS] Des pirates qui collaborent avec les firmes...

par
Source: MattBastet

Eh non ce n'est pas une plaisanterie, certains de nos développeurs indépendants travailleraient à aider Bill Gates pour commater lmes failles du futur OS vedette de Microsoft. Et si nos pirates à nous faisaient pareil ?.




Il semblerait que certains hackers du fameux Windows s'associeraient avec Microsoft dans le but de boucher un maximum de failles dans le futur système d'exploitation Windows Vista.

C'est durant une conférence annuelle à Las Vegas, nommée Black Hat, où se regroupent les développeurs underground et autres chercheurs de failles de sécurité, que se sont invités Microsoft, Cisco Systems et Oracle afin de séduire ces programmeurs et les inviter à travailler positivement en le faisant avec la multinationale et non contre celle-ci.

Cela peut paraître hallucinant mais cette stratégie semblerait faire effet avec notamment le partenariat d'un certain HD Moore, pirate 'blanc' ayant un site ou sont publiées les failles trouvées dans Windows.

Imaginez un monde ou Sony ferait de même avec les hackers de la PSP. Imaginez un monde où ces hackers seraient passé de l'autre côté du miroir et seraient payés à protéger la PSP au lieu de nous ouvrir les portes du fun et du rêve... ce serait un véritable cauchemar.

Heureusement, tout ceci n'est qu'un effet de style et n'est pas prêt d'arriver. Profitons donc de notre downdater, de notre bon 1.50 avec tous le fun des émulateurs et autres goodies possibles. Nous avons en main la meilleure console portable existante et ce n'est pas Sony qui va nous empêcher de jouer avec.




Source: technaute.lapresseaffaires.com

Commentez cette news en cliquant ici

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang


Mots-clés

Commenter 25 commentaires

mza68
jor68 a écrit:ah bon? je croyais que le successeur de Windows XP était Windows Longhorn. En meme temp c'est un peu normale, les white hat c'est un peu des traitres...


Windows Longhorn c'est le nom de code de windows Vsta
Signaler Citer
Anonymous
Moi je dit que si les hackeurs commence a cotoyer les firms tel que Mircosoft Sony ou autres on est presque pas dans le C*C* :?
mais sa n'est que mon avis.
Signaler Citer
Vampyr
.....Nous avons en main la meilleure console portable existante et ce n'est pas Sony qui va nous empêcher de jouer avec.



J'approuve entierement cette phrase, et je pense que c'est le cas d'un bon nombre d'entre nous sur ce forum.
Signaler Citer
dragon59666
Vampyr a écrit:
.....Nous avons en main la meilleure console portable existante et ce n'est pas Sony qui va nous empêcher de jouer avec.



J'approuve entierement cette phrase, et je pense que c'est le cas d'un bon nombre d'entre nous sur ce forum.


tout a fait d'accord !
Signaler Citer
Anonymous
Tout à fait !
Pour rien Au monde je n'upgraderais meme pour l'emulateur Psone
j'ai failli me faire avoir en regardant avec gourmandise le firmware 2.71 avec son flash et locoroco !
mais j'ai pas upgradé et j'en suis bien content :P
Le firmware 1.50 offre tellement de possibilités qu'upgrader serait presque downgrader si vous voyez ce que je veut dire...

PS: Merci d'avance booster pour ton devhook 0.47 :mrgreen:
Signaler Citer