Actualité
ps3 hack icon1

[HS - INFO ou INTOX] Un ISO LOADER de la PS3 pour cette nuit ?

par
Source: CongaFury

Ce soir PS3gen est en effervescence et c'est sans doute à cause de l'annonce d'une hypothétique sortie, cette nuit, d'un ISOLOADER par Group Slump.

Ce soir marquera peut-être un grand tournant sur la scène underground PS3. Group Slump, une team underground affirme depuis quelques jours avoir créé un iso loader, et promet ce soir de le mettre en libre téléchargement durant 6 heures, pour faire taire les mauvaises langues.

Un compte à rebours sur le site de la team nous montrait le temps qui nous séparait de cette sortie. 23h23 (si la team est sur notre fuseau horaire) ! Cependant, ce compteur se cale sur l'heure e l'utilisateur et non du serveur. il est donc impossible de savoir à quelle heure est attendu réellement cet ISOLOADER.


Cependant, la team a ajouté hier que le téléchargement se ferait sur le site RapidShare, car ils ne sont pas en mesure de garantir une bande passante assez importante pour que les téléchargements se fassent sans problème. Mais, un compte Premium sera sans doute d'une grande utilité sachant que le fichier tant convoité fait 1,2 Go, et que RapidShare bride les comptes gratuits. Les téléchargements sont limités à 100Mo par heure. Si vous n'avez pas de compte Premium, vous devrez débourser au moins 4,50€ pour obtenir ce droit.

On serait en droit de penser que la team cherche à avoir des Premium Points. Un premium member est récompensé en Premium Points si les fichiers qu'il propose sont téléchargés un certain nombre de fois. Les points une fois obtenus, permettent d'avoir des comptes Premium gratuits. Plusieurs sites accusent la team de vouloir faire exploser leur nombre de points, ce à quoi la team répond :
Citation: Les gens qui pensent que nous voulons des Premium points. S'il vous plaît allez vous faire voir. Nous n'avons pas de compte payant sur rs.com ! Nous voulons juste une bonne performance !
Il est vrai que RapidShare est un des sites les plus performants dans son genre, et qu'il serait assez stupide de vouloir ces fameux points, puisqu'ils ne servent qu'à obtenir des comptes Premium.

Toujours cette même question. Info ou Intox ? Sera-t-il possible d'avoir les fichiers avant les 6 heures ? Que contiennent donc ces fichiers ? Pour répondre au plus vite possible, PS3GEN ne fermera pas l'oeil de la nuit. Nous resterons éveillés pour vous tenir informés des évènements nocturnes de la team. Lorsque nous serons en possession de cet I.Load, nous vous le ferons partager au plus vite, et le décrypterons pour vous. Alors préparez votre thermo de café et restez avec nous pour une nuit blanche I.Load !

Sources : Group Slump, RapidShare

Rendez-vous sur notre site PS3 : www.ps3gen.fr

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 92 commentaires

Anonymous
Hahahaha ouai aussi :p , bref sony aurait pensé a crer les blue ray pour limiter le nombre de jeu téléchargé? Bien vu car le graveur blue ray a 850eu c'est pas donné a tous le monde :p
Signaler Citer