Actualité
buste marianne petit

[HS] Un Gamer tente d'être Maire !

par
Source: 240-185

Quand les jeux vidéo amènent aux élections municipales, cela amène à cliquer sur suite...


Le président de l'Association Française de Revendeurs Spécialisés (AFRS) David Hecq, féru de jeux vidéo et journaliste vidéoludique, présente une liste électorale à Anzin Saint-Aubin, quelque part en France, une ville d'environ 2500 habitants..


L'AFRS se décrit comme une association où les magasins de jeux vidéo vendraient leur produit ensemble, et eux seuls. David Hecq est aussi le créateur du site Objectif Micro qui fournit des tests et satisfait les besoins des gamers français.

Hecq ne fait partie d'aucun mouvement politique, mais on aimerait bien voir les joueurs le supporter durant les meetings. Imaginez vous en train de jouer aux jeux vidéo dans l'hôtel de ville... En voilà une idée amusante !

Mais encore faut il le connaitre ce Monsieur, et surtout savoir ce qu'il propose ... Des PSP pour tous les enfants ? Nan ? Raa c'est bête ...

Source : qj

Commentez cette news ICI

Mots-clés

Commenter 21 commentaires

Jean-Gildas
C'est sûr que quand des femmes sont violées au Darfour, quand des gosses sont prostitués en Thaïlande, quand la majorité de l'humanité crève la dalle un peu partout dans le monde, il FAUT démocratiser le jeu vidéo dans le trou du c** du monde...

Encore une fois j'applaudis la politique française...
Signaler Citer
Hahael
mmm... je vois où il veut en venir !!! Malin pour rassembler un bon nombre de voix !!! Des enfants, des gamers de plus en plus nombreux et agés.

C'est quand même mieux que chasse et pêche nan ???!!!???

Après il faut connaître son but réel et ça c'est pas gagné.

++
Signaler Citer
SiegHart
"SI je suis elu, Big LAN dans la mairie!
je me demerde pour que le village passe en dégroupé!
et je met a disposition des personnes agée "entrainement cérébral" dans le hall de la mairie!
...
sinon les impots locaux +250%, c'est pour financer mon instance de 5ans a la mairie"
Signaler Citer
sol_icare
Et puis quoi encore, apres ce sera le maire féru de tunning, ou encore un acteur connu dans le monde entier avec de super muscles et une âme de pseudo héros? Comment ca ça existe deja aux etats unis?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
jean-gildas a écrit:C'est sûr que quand des femmes sont violées au Darfour, quand des gosses sont prostitués en Thaïlande, quand la majorité de l'humanité crève la dalle un peu partout dans le monde, il FAUT démocratiser le jeu vidéo dans le trou du c** du monde...

Encore une fois j'applaudis la politique française...

je vois pas trop le rapport 8O


en tout cas c'st cool comme quoi les gamres ne sont pas dans leur monde et ça montre qu'il s'interesse à sa ville :wink:
Signaler Citer