Actualité
Dragon Ball Z 2

HS - Dragon Ball Super : une nouvelle série animée annoncée

par

Le rêve de beaucoup de fans devient une réalité. Akira Toriyama reprend du service.

Alors que le film Dragon Ball Z: Fukkatsu no F est en train de cartonner dans les salles obscures de l'Est (plus de 700 000 entrées en deux jours), la Toei Animation ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et lance une bombe sur la Toile en annonçant une toute nouvelle série animée. Dragon Ball Super, tel est son nom, se passera après la saga Buu.

Dragon Ball Z logo

Peu d'informations circulent actuellement, mais sachez que c'est Akira Toriyama himself qui se charge de cette nouvelle histoire. Pour le moment, nous savons que le nouvel ennemi sera beaucoup plus puissant que Freezer et Buu. Une chose est sûre, Dragon Ball GT est complètement oublié, prouvant que cette licence n'existe pas dans la tête du maître.

De nouveaux détails croustillants seront par la suite révélés dans le magazine japonais V Jump. Le tout premier épisode a d'ores et déjà droit à un mois de sortie, Dragon Ball Super débutera en juillet 2015 sur Fuji TV. La licence Dragon Ball repart donc de plus belle, attendez-vous à voir de nouvelles oeuvres vidéoludique, se basant sur ce nouvel univers, envahir nos machines. Pour finir, n'oubliez pas de (re)lire notre critique de Dragon Ball Z: Fukkatsu no F.

Commenter 66 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tba77
Une annonce qui me fait vraiment peur, déjà je ne suis pas du tout convaincu par BoG et Fukkatsu no F les films sont peut être bons mais l'orientation globale les transformations ne me plaisent pas du tout. Le myth de DB risque de prendre cher
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Dragon ball GT n'as jamais existait. Le réalisateur n'est pas Akira tout simplement donc pourquoi il devrait prendre ce opus en compte?

Quoi qu'il en soit, j'espère que les dessins seront juste remis en hd, et pas complétement modifié au point de devenir des ados de 13ans à la chevalier du zodiaque omega (après j'avoue que 10 ans plus tard j'ai appris qu'ils ont vraiment entre 13 et 14ans ... O_O ... mais bon ils donnent pas l'impression dans l'anime d'origine x) ).

Ca me fait très plaisir perso ce nouveau opus sachant que c'est Akira qui gère l'histoire :D Dans l'article que j'ai vu j'ai pas lu que c'était lui qui s'en chargerai des dessins mais bon (j'ai pas lu le contraire non plus), j'ai quand même confiance :p Croisant les doigts que nos héros ne prennent pas 20ans en moins.

Et j'espère que, comme pour db, Akira inventera l'histoire au fur et à mesure que l'anime avance x)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nimo
Mais MAis MAIs MAIS MAIS MAIS C'EST GENIAAAAAAL !!!

Pour le coup GT est vraiment zapé et c'est pas un mal !

J'espère pour le coup que ce DBS sera dans la ligné de DBZ, avec un vrai super méchant (pas débile svp), et réalisé avec suffisamment de sérieux pour satisfaire les fans de la 1ère heure (comme moi :) ) mais aussi attiré un nouveau public (car j'en suis sûr, c'est pour attiré une nouvelle génération de fans !)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
+ 1 Nimo !

Comme c'est dans la continuité des DBZ, géré sûr par M. Toriyama (et donc OUT GT) et de plus, si ça zappe les récents films dans la trame, ça pourrait m'intéresser à m'y remettre. Reste plus qu à voir ce que ça va donner.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vladimirex
Hyper heureux , hâte de voir ce premier épisode en juillet ! :D
Au moins Maitre toriyama est aux manettes donc on peut espérer un bon retour aux sources et une cohérence dans l'univers ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tba77
vladimirex a écrit:Hyper heureux , hâte de voir ce premier épisode en juillet ! :D
Au moins Maitre toriyama est aux manettes donc on peut espérer un bon retour aux sources et une cohérence dans l'univers ...


Toriyama et cohérence ça en fait deux quand même, déjà lors de la publication de Dragon Ball il y en avait un paquet d'incohérence, 30 ans plus tard et surtout avec la mémoire courte du maître comment ça va être je me le demande, cette série me fait hyper peur franchement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tba77
Parce que je ne laisse pas les gens kiffer quand je dis ce que je pense ? est ce que je vous ai dit de ne pas donner votre avis parce qu'il est différent du mien ? ou bien pour vous quand quelqu'un a un avis différent du votre il n'a plus le droit de l'exposer et n'a plus droit à la parole ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Super Ultra Dragon Ball Z Arcade Edition Ex Plus @lpha !
Je dit stop le massacre il faut arrêter a un moment.
Ta plus de fric ? fait un autre manga au lieu de détruire un ancien, avec tes vielle transformation "GOD" ou le mec a des cheveux rouge alors qu'en 4 il a carrément fusionner avec sont aspect animal !
Signaler Citer