Actualité
michael bay samsung conference ces 2014

HS - CES 2014 - Michael Bay quitte la présentation de Samsung par manque de prompteur

par

Un moment très embarrassant pour le réalisateur de Transformers.

À Las Vegas se déroule actuellement le CES 2014, ou Consumer Electronics Show. Ce salon des nouvelles technologies regroupe tous les constructeurs jouant un rôle dans le développement de l'industrie high-tech, que ce soit pour des téléviseurs, d'appareils mobiles, de l'électroménager connecté et bien d'autres objets parfois plus délirants les uns que les autres. Acteur incontournable, Samsung a tenu hier, parmi beaucoup d'autres, une conférence afin de présenter ses nouveaux produits, à commencer par son nouveau modèle de télé incurvée.

Afin de marquer le coup, un invité spécial était à l'honneur pour donner son avis sur cet écran qui en ferait baver plus d'un. Michael Bay, particulièrement connu pour avoir réalisé Pearl Harbor et la trilogie Transformers (avec Shia LaBeouf et Megan Fox), n'a toutefois pas été à la hauteur des espérances.

Après seulement une minute sur scène, voilà que la star bafouille, explique que le prompteur est en panne, essaye de se relancer et finit par quitter la scène en s'excusant malgré les tentatives du maître de cérémonie pour l'inviter à improviser son texte.

Quelques minutes plus tard, Michael Bay s'expliquait sur son site officiel, indiquant qu'emporté par l'excitation, il a sauté une ligne du prompteur, ce dernier s'affolant alors pour essayer de se remettre au bon endroit, en vain. Il ne manque toutefois pas d'éloges pour le téléviseur qu'il devait présenter (un 105 pouces Ultra HD incurvé), argüant qu'il « prête rarement son nom à des produits, mais celui-ci est juste superbe ».

Cette mésaventure rappelle que même les grands noms du cinéma ne sont pas infaillibles et peuvent être intimidés par un parterre de journalistes. Malheureusement pour lui, ce qui s'est passé à Vegas n'est pas resté à Vegas et cet « epic fail », comme il est déjà nommé un peu partout, continue de faire le tour de la Toile suite à sa diffusion en live.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Burnerman a écrit:Je n'aimerai pas être à la place du technicien en charge du prompteur à l'heure qu'il est...


Je ne crois pas qu'il soit en charge de grand chose à l'heure qu'il est :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
dodogeek a écrit::lol: Michael Baygaye, bon c'était pour ma blague pourris au passage je n'aime pas la série des transformers et je déteste Shia Labœuf


Tant mieux pour toi je pense pas qu'on en ait vraiment quelque chose à faire ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
C'est quand même un manque de respect de sa part, le mec a dû faire des milliers d'interview il sait parler non? Il a pas de cerveau? Hallucinant, combien de fois j'ai dû faire des speechs en anglais en cours en total impro devant un amphi alors que ce n'est même pas ma langue maternelle.
Signaler Citer
BombingBasta
Kysshin a écrit:
Burnerman a écrit:Je n'aimerai pas être à la place du technicien en charge du prompteur à l'heure qu'il est...


Je ne crois pas qu'il soit en charge de grand chose à l'heure qu'il est :mrgreen:

En même temps, c'est pas lui qui saute des lignes...
Signaler Citer
Yehoo
On va pas blâmer le technicien pour ça, ça arrive...
Ce qui m'a étonné, c'est qu'il n'a pas su répondre à cette question universelle. Obligé qu'il y ait répondu un millier de fois quoi. C'est la première question que l'on pose à ces gens là.
Pire encore, il lui demande son avis sur les nouveaux écrans, et il parle même pas.
Je trouve qu'il a manqué de respect pour Samsung et pour le public.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Comme vous tous, je suis abasourdi par le manque de civisme de M. Bay...
Des questions bateau comme celles ci, il a effectivement du y répondre cent fois, je trouve son attitude réellement irrespectueuse, envers Samsung, qui a du payer une blinde pour l'avoir sur scène -_-'
Signaler Citer