Actualité Xbox 360
Skyrim vignette

The Elder Scrolls V: Skyrim - Les graphismes vus par Todd Howard

par

Le producteur exécutif de The Elder Scrolls V nous parle des graphismes du jeu

C'est dans un reportage de TheGamerXperience que Todd Howard (producteur exécutif de Skyrim) nous parle du travail des développeurs d'un point de vue graphique sur The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360.

Nous avons assez bien refait tous les graphismes et le gameplay, ainsi que le système de visage et le système d'interface.

M. Howard insiste également sur la difficulté pour réaliser l'environnement du jeu :

Et nous savions que nous pouvions dépasser Fallout 3 sur Xbox 360, qu'il y avait beaucoup à faire pour vraiment exploiter la puissance de la Xbox 360. Mais il y a juste cette quantité illimitée de détails que nous devions placer dans le monde. Nous voulions pouvoir tout afficher à l'écran, mais c'est la plus délicate des choses à réaliser, mais cela finit par être vraiment sympa à l'écran.

Le producteur exécutif continue en disant que Bethesda est reconnaissant que les gens aiment le même genre de jeux vidéo qu'eux. Leur soutient permet alors au studio de survivre.

The Elder Scrolls V: Skyrim sortira le 11 novembre sur PC, PS3 et Xbox 360.

Skyrim (2)

Commenter 2 commentaires

Anonymous
"Et nous savions que nous pouvions dépasser Fallout 3"

Waou la référence de beauté en terme graphisme, ok c'est un monde ouvert et qu'il n y a pas beaucoup de jeu de ce genre mais de là à le comparer à fallout 3, il a dû se tromper je pense ...
Signaler Citer