Actualité
hotline miami 2 wrong number gamespot playthrought

Hotline Miami 2: Wrong Number massacre un niveau en vidéo

par
Source: GameSpot

Le téléphone sifflera trois fois.

Après le succès critique du premier opus, beaucoup de fans attendent avec impatience Hotline Miami 2: Wrong Number. De son côté, GameSpot a eu l'occasion de poser ses mains sur la version PSVita pour en rapporter un court extrait.

En seulement 2 minutes 30, nous y voyons un joueur pénétrer dans un bâtiment, y tuer tous les occupants, pourtant armés, et en ressortir comme si de rien n'était. Cela ne montre pas grand-chose des nouveautés du titre, mais prouve une nouvelle fois qu'il s'avère être au minimum à la hauteur de son prédécesseur en ce qui concerne les effusions de sang, le level design et surtout la bande-son.

Hotline Miami 2: Wrong Number devrait être disponible d'ici la fin de l'année sur PC, PS3, PS4 et PSVita. D'ici là, n'hésitez pas à lire nos premières impressions à son sujet, ou le test du premier volet.

Commenter 5 commentaires

Darkloofy
Maatdemone a écrit:

si il passe du pc a la vita , normal qu'il joue mal.( apres oui il a 2 d'tension )


Bon,c'est vrai que je parle en tant que fan (j'écoute encore l'OST de Hotline Miami depuis déjà plus de deux ans,et j'ai la version Vita et PC)

Mais comme il est précisé dans la news,c'est GameSpot qui a fait la vidéo,donc on peut être sûr à 90% que cette vidéo à été tourné dans la version PC.

Dans tout les cas,que ce soit sur Vita, sur console de salon ou sur PC,on ne laisse pas un noob faire une preview d'un jeu attendu depuis deux ans!
Ce serais comme si on demandais à PewDiePie de faire une preview 3 mois avant la sortie d'Half-Life 3! :evil:
Signaler Citer