Actualité iPhone / iPad
humour

Homer Simpson découvre l'iPhone

par

Le célèbre Homer Simpson a découvert l'iPhone et il n'a pas l'air déçu.

News rédigée par ponggb et corrigée par cmaurice.


Vous aimez les Simpson ? Vous aimez l'iPhone ? Vous voulez vous marrer en regardant un savant mélange des deux ? Si c'est le cas, alors cette vidéo est faite pour vous.


Dans celle-ci, on voit notre cher ami Homer se servir du célèbre smartphone d'Apple pour avoir sa famille avec lui sur le canapé, mais lorsque monsieur Burns l'appelle, notre héros trouve un moyen, plutôt "subtil", de ne pas avoir à lui répondre.


Finis les longs discours, place à la vidéo :





Source : YouTube

Commenter 19 commentaires

chomy77
olsen a écrit:Si c'est l'episode dans lequel la pomme était croqué des deux cotés. C'est vrai qu'il etait bien ^^ Ahaha les fans des Simpson :p

Non, c'est pas l'épisode avec Mapple, les miPods et Steve Mobs. C'est le dernier épisode passé aux Etats-Unis où Homer gagne un million de dollars mais qu'il ne peut pas le dire à Marge parce qu'il n'était pas censé se trouver dans le magasin à l'heure ou les tickets ont été vendus.
Signaler Citer
olsen
Ahah je suis pas un si grand fan alors ^^ mais j'ai adoré la phrase que Lisa a dit quand elle a vu la boite qui contenait la facture un genre à même la boite est belle ^^ (du genre j'ai dit)

Je dis pareil à mes parent à chaque fois que j'achète Apple je montre la boite à ma famille avant l'appareil ;)
Signaler Citer