Actualité PS3
Homefront head 14

Homefront : un carnage en multijoueur et une première note inattendue

par
Source: Scrawlfx

Navet de l'année ou très bon jeu de tir, Homefront semble avoir choisi son camp.

Homefront_screenshot-5 Homefront_screenshot-3

Désormais attendu pour le 15 mars, Homefront n'a visiblement pas encore su attirer un large public malgré un bloc bien solide, mais peu imposant de fans curieux. Contre toute attente, face à des gros blindés de la trempe de Killzone 3 ou Crysis 2, le FPS futuriste au contexte si particulier d'invasion nord-coréenne aux États-Unis pourrait bien tirer son épingle du jeu.

Le PlayStation: Magazine Ufficiale, l'équivalent italien du magazine officiel PlayStation, vient en effet de lui décerner l'excellente note de 9/10. Les détails du verdict n'ont pas été communiqués, si ce n'est que l'aventure est qualifiée d'une des "aventures les plus intenses et les plus émotionelles de 2011"; mais la note parle de toute façon d'elle-même : il faut désormais s'intéresser d'encore plus prêt au titre de Kaos. Cela commence avec le visionnage d'une nouvelle bande-annonce consacrée au multijoueur du jeu qui nous expose un carnage aux explosifs, à la mitrailleuse lourde et même au couteau.

Commenter 25 commentaires

larkin
Je sais pas moi il me tente beaucoup,il me rappel (un jeu développer par kaos d'ailleur sur ps2) freedom fighter un jeu que j'ai adoré.
Le solo m'interesse plus que le multi. Facon un amis va l'emprunter et il me dira ce qu'il en est, de la découlera l'achat ou non. :)
Signaler Citer
Alan-Wake-62
tib a écrit:Il n'empêche, je reste pas convaincu par ce jeu, malgré une note de 9/10… J'attends de voir la presse plus " indépendante " …

Idem, toujours pas convaincu ! À part son scénario original qui s'annonce plutôt bon, le reste je reste sceptique... en tout cas d'aprés la préview du Magazine Officielle Playstation Français, ça m'a l'air assez moyen :-X (graphisme pas tip top, trop scripté et trop linéaire)

J'attends de voir d'autres tests !
Signaler Citer
LeMonkii
Ce jeu m'avait tout d'abord plu, je trouvais l'histoire sympa, mais au PGW, je l'ai trouvé plutôt bof, la com était parfaite mais le contenu beaucoup moins...

Ensuite la note d'un magasine officiel... faut toujours s'en mefier, j'attends moi aussi les notes des autres magasines et sites internet avant de faire mon choix ^^
Signaler Citer