Actualité PS3
Homefront head 3

Homefront : le multijoueur de la guerre américano-coréenne en vidéo

par
Source: Gametrailers

Défendre ses couleurs en ligne, tel sera l'objectif du multijoueur d'Homefront.

À l'heure où la Corée du Nord vit toujours dans une inquiétante autarcie, Kaos Studio décide de prendre la nation comme État ennemi des États-Unis.

Homefront_9

En 2027, l'armée nord-coréenne passe à l'assaut et décide de s'en prendre au pays de l'Oncle Sam, et arrive ainsi à occuper la terre de Frank Sinatra. Dans ce cadre inédit proposé par Homefront, nous serons amenés à défendre les couleurs de notre drapeau étoilé, notamment dans des parties multijoueurs endiablées. Nous serons à travers ce mode invité à prendre part à des affrontements mettant au maximum en scène 32 soldats. 

Certes, ce chiffre est très éloigné de l'important nombre proposé par M.A.G., mais il nous permettra peut-être de participer à des parties plus denses et claires. La vidéo diffusée par THQ nous montre à quel point le mode en ligne sera explosif, et notez qu'elle a été entièrement réalisée à partir du moteur du jeu utilisé lors des phases in-game.

Commenter 7 commentaires

Alan-Wake-62
echizen77 a écrit:Et si on veut jouer avec les coréen ce sera possible ou pas ?

Sans doute... :)

Ce jeu est à surveiller de trés prés ! l'ambiance est pas mal , graphiquement c'est convenable , et l'histoire m'a l'air d'être intéressante ! Mais le seul truc qui me choque c'est le scénario...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Jai vue cette video s'matin deja ^^ Jconnaissais pas ce jeu...
Les images m'ont plus, j'ai donc regarder les précédentes videos...
Et J'ai découvert ce sénario qui a l'air de roxer!
Vivement une demo pour tater du gameplay!

A surveillé!
Signaler Citer