Actualité
Homefront head 4

Homefront : une édition ultime et une suite sont au programme

par
Source: Eurogamer

THQ voit les choses en grand pour sa licence.

Même si Homefront n'a pas croulé sous les éloges de la part de la presse spécialisée lors de sa sortie, le FPS de THQ s'est tout de même écoulé à plus de deux millions d'exemplaires à travers le monde, avec une grande majorité des ventes conclues sur Xbox 360.

Pour conclure l'année fiscale 2011 qui s'achève en mars prochain, THQ va tenter de donner un dernier coup de fouet au titre en proposant une édition ultime de son jeu. Ce type d'éditions permet généralement de proposer à prix abordable le jeu d'origine ainsi que l'intégralité des extensions disponibles. Homefront : édition ultime contiendra ainsi le jeu d'origine, complété par les deux seuls DLC pour le mode multijoueur qui ont vu le jour depuis la sortie du titre : les packs de cartes "The Rock" et "Fire Sale".

Si aucune information complémentaire n'a été dévoilée, THQ précise que les développeurs sont au travail pour fournir Homefront 2 avant la fin de l'année fiscale 2014 (avant mars 2015 donc). 

Homefront_1

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Le jeu se trouve à 10 euros neuf en magasin donc à moins de mettre cette édition moins cher ::) aucun intérêt , les packs de map ne débloquent pas de trophée et le multi est désert de toute manière ( pas top pour les trophées online ).

Ils sortent cette édition un peu trop tard.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Omega Law a écrit:Le jeu se trouve à 10 euros neuf en magasin donc à moins de mettre cette édition moins cher ::) aucun intérêt , les packs de map ne débloquent pas de trophée et le multi est désert de toute manière ( pas top pour les trophées online ).
Ils sortent cette édition un peu trop tard.

Le jeu en ligne est toujours full 16vs16, c'est pas bien de mentir ::)

Moi qui m'éclate sur le multi, j'attends la suite avec impatience :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Omega Law a écrit:Je n'ai surement pas eu de chances les fois ou j'ai tenté de trouver une partie alors.

Tu joues en heure creuse surement, ou alors tu tombes dans les partie vide, je joue vers 17h et c'est toujours full ;)

Le platine est pas compliqué mise à par celui de créer un groupe de 16 joueurs et faire une partie >_<
Signaler Citer
homunculus
Même remarque. Ca fait déjà quelques semaines qu'il est en magasin à 10€ et en ce moment avec les soldes, on en voit même à 5€. Donc dur de trouver de l'intérêt dans une nouvelle édition.
Signaler Citer