Actualité
Homefront The Revolution image screenshot 6

Homefront: The Revolution - Bande-annonce pour l'histoire et point sur le système de progression

par
Source: Deep Silver

À quelques jours du soulèvement, il est temps de faire un point sur ce qui se trame dans le FPS développé par Dambuster Studio.

Dambuster Studio et Deep Silver ont décidé de mettre plus en avant la campagne solo de Homefront: The Revolution via une bande-annonce intitulée « Étincelles ». Dans cette dernière, nous pouvons voir Ethan Brady tenir un discours pour soulever la résistance et renverser l'ordre établi. En prime, nous avons droit à quelques images de gameplay.

En parallèle, Dambuster Studio a levé le voile sur le système de progression de son FPS. Intitulé « Bravoure et détermination », il régit le niveau de révolte au sein de la Zone Jaune de la Philadelphie occupée. En fonction de vos prouesses et de vos actions, il augmentera et cela aura une incidence sur le monde qui vous entoure. Par exemple, certains PNJ seront plus enclins à vous suivre à mesure que vous devenez un vrai héros de la Résistance.

Homefront The Revolution image screenshot 6Homefront The Revolution image screenshot 1 Homefront The Revolution image screenshot 2 Homefront The Revolution image screenshot 3Homefront The Revolution image screenshot 4 Homefront The Revolution image screenshot 5

La date de sortie de Homefront: The Revolution est fixée au 20 mai 2016. Il y aura une édition collector plutôt copieuse.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
teddyl97 a écrit:Pourquoi est-il marqué 20.05.2016 à la fin du trailer? :?


Erreur de notre part sur des news antérieures ce qui a engendré cette erreur ici aussi , la date de sortie est bien fixée au 20 mai, j'ai corrigé ;)
Signaler Citer