Actualité PS3
Homefront head 10

Homefront : un succès inattendu

par
Source: THQ

Malgré un accueil mitigé de la part des critiques, Homefront se vend bien, très bien même.

Homefront_12

Dans les bacs depuis le 15 mars dernier, Homefront a réussi à s'installer dans 375 000 foyers nord-américains dès son premier jour de commercialisation. Aujourd'hui, nous apprenons que le FPS de Kaos Studio vient de dépasser la barre symbolique du million d'exemplaires vendus, et ceci uniquement en Amérique du nord, en Europe et en Asie-Pacifique.

Brian Farrell, président et chef de la direction de THQ, se félicite de ce résultat mais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu'il a ajouté qu'il reste, à l’heure actuelle, encore 1,4 million d’unités en stock dans les magasins, et que d’autres livraisons sont en cours d’acheminement. Apparemment le matraquage marketing a eu le succès escompté.

Homefront_16

Article rédigé par The Fake.

Commenter 31 commentaires

Anonymous
Le jeu à eu une grosse campagne marketing mais derrière le jeu a eu des mauvaises critiques presse et de de la part des joueurs aussi.

D'ailleurs les enseignes comme Micromania ne reprennent même plus le jeu et cela après même pas 2-3 jours de commercialisation, les joueurs mécontent se sont précipiter pour le revendre, ça veut tout dire...

Comme quoi avec le Marketing on peut tout faire vendre.

Je rajouterais aussi que ça ne m'étonne pas que le jeu est bien cartonné aussi au USA : Américain contre les méchants + FPS = EPIC WIN !
Signaler Citer
Vener
C'est bien connu, maintenant même les consoles/jeux pourri(e)s se vendent trés bien.
le casual rapporte beaucoup plus d'argent et les éditeurs/développeurs(pas tous heureusement) se frottent les mains, le jeu vidéo est devenu la victime de son succès. => Virtual Boy <=
Signaler Citer
samir84
Brian Farrell, président et chef de la direction de THQ, se félicite de ce résultat


Pffff, le jeu est une vrai merde, mais félicitation pour la campagne marketing, tu nous a tous entubé bravo ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Se qu'il ne dise pas c'est combien de fois le jeux a été revendu, je l'est actuellement et quand la paye tombe je le revend et me prend Crysis 2 a place.
Un Solo Trop Court, Un Multi de Merde, Des Mode De Jeux De Merde, fin bref un jeu de Merde. :D

THQ Change de logo pour dire qu'il prenne un nouveau tournant, bas franchement le tournant les emmène droit dans le mur...
Signaler Citer