Actualité PS3
Homefront head 12

Homefront : THQ confirme l'arrivée d'une démo multijoueur

par
Source: joystiq

Avec plus de 2,6 millions d'exemplaires vendus, pourquoi s'en priver ?

C'est par le biais du PDG de THQ, Brian Farrell, que nous apprenons qu'une démo multijoueur de leur dernier FPS Homefront devrait voir le jour d'ici à six mois. Annoncée en octobre dernier, nous n'en avions pas eu de nouvelles depuis. À cette époque, les développeurs et éditeurs ne savaient pas si la démo sortirait avant ou après le jeu, ce sera finalement après.

Réussite au niveau commercial due à la campagne marketing énorme, mais échec cuisant auprès des joueurs après l'avoir testé (beaucoup ont d'ailleurs vite revendu leur exemplaire du jeu), Homefront va-t-il se racheter ou au contraire s'enfoncer un peu plus vers les bas-fonds ?

Reste à savoir si ce sera une véritable démo ou un DLC, mais THQ devra miser sur autre chose que le marketing pour attirer de nouveaux joueurs et remonter dans l'estime de ceux qui ont acheté Homefront à la première heure.

Le multi est prévu pour une sortie dans un premier temps sur Xbox 360 avant d'arriver sur Playstation 3 à la fin de cette année.

Homefront_19

Commenter 8 commentaires

Titi1404
Bobnaxx59 a écrit:Je me pose des questions sur ce jeux ::) vus les personnes le revendent très facilement après leur achat :-X


C'est vrai que ce n'est pas le jeu du siècle malgré un solo pas trop mauvais mais qui dans l'ensemble reste assez moyen. Par contre le multi est franchement superbe avec des maps franchement bien pensés et des ajouts comme les points de compétences qui apportent un aspect tactique au rencontre.

Comme dit dans la news, THQ devra relevé la barre pour le 2 car le jeu n'est pas du tout ce à quoi on s'attendait mais le marketing fait bien les choses quelques fois. Dommage, il y avait un vrai potentiel pour le solo.
Signaler Citer
megadeath
tant mieus, je voulais justement tester le solo car malgrès ce que tout le monde dis, il a quand même l'air sympa^^

enfin, de toute façon je le prendrai pas à plus de 30e et il baisse vite donc :p
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
Se jeu est insipide sans âme il n'y a que l intro de bien, tout le reste est vraiment mauvais aucune sensation L'ia façon moulle ne le fait pas, l'immersion est absente et l histoire sortie de l'intro... est vite fait.

Le multi moué, je préfère largement killzone ou crysis par exemple.


Avis perso mais se jeu ne mérite pas les 2 millions de ventes ceci est clairement une "daube". Ne pas faire de comparaison Xbox ps3 cela dégoute encore plus ...
Signaler Citer
Eclypt
a part le multi qui peu le sauvé (mais je dit pas qu'il est très complet, au contraire, on y fait vite le tour ....) ce jeu a rien pour lui, surtout que voila on l'attendait pas mal celui la ...
Signaler Citer