Actualité PS3
Homefront head 7

Homefront : le FPS futuriste sera un peu en avance

par
Source: Communiqué de presse

Initialement prévu pour sortir le 11 mars 2011, Homefront débarquera dans nos magasins avec quelques jours d'avance.

Homefront_11

Initialement prévu pour le 11 mars en Europe (et respectivement les 8 et 10 mars pour l'Amérique Nord et l'Australie), Homefront, le nouveau FPS futuriste de THQ, débarquera finalement avec quelques jours d'avance dans nos magasins.

En effet, à l’occasion de la THQ Gamers Week, qui se déroule actuellement à New York, THQ France a annoncé la date de sortie officielle de Homefront : le 8 mars 2011 sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, en France, soit trois jours plus tôt que l'annonce faite sur le twitter de la firme en novembre dernier (lire ici). 

Rappelons juste que le jeu développé par Kaos Studios conte une histoire bien tragique écrite par John Milius (Rome, Apocalypse Now, Conan le barbare). Suite à la prise de pouvoir de Kim Jong-un, après la mort de son père Kim Jung-Il, à la tête de la Corée du Nord, ce dernier décide de réunir les deux Corées afin de créer la grande Corée Unifiée. Après l'annexion de différents pays en Asie, le nouvel État s'attaque et s'empare des États-Unis, abandonnés par ses alliés, et qui tombe donc sous l'occupation coréenne. Mais comme l'histoire l'a déjà prouvé par le passé, des résistants font face à l'occupant.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
tib a écrit:Un jeu qui sort en avance ?? C'est, en effet, assez rare pour être souligné !! Mais, est-ce pour autant une bonne nouvelle, j'en doute...

Bah 3 jours... Ça n'a aucun impact sur le développement :P
Signaler Citer
VastoLorde
C'est clair 3 jours c'est rien, surtout que si on cherche bien on peut trouver les jeux quelques jours avant leurs sorties officiels. En tout cas j'espère que THQ vas pas se vautrer avec ce jeux parce qu'ils misent beaucoup dessus (exclu DLC avec M$...) W&S.
Signaler Citer