Actualité PS3
Homefront head 9

Homefront établira son camp de fortune en mars prochain

par
Source: Twitter

Le FPS de THQ s'invitera sur notre console au troisième mois de l'année prochaine.

Les Nord-Coréens envahiront l'Amérique du Nord l'année prochaine et tenteront de concurrencer les Helghasts.

Homefront_18

Vaguement daté pour l'année prochaine, Homefront s'offre aujourd'hui une date de sortie nette et précise. Nous pourrons tâter le FPS de THQ le 11 mars, tandis que nos confrères canadiens et étasuniens seront servis dès le 8. Pour rappel, le titre nous invitera à mener notre rébellion face à l'invasion nord-coréenne de 2027, et profitera d'un moteur de jeu créé pour l'occasion.

Pour ce qui est de la date en elle-même, elle risque fort de causer du préjudice au jeu, qui sortira après une pléiade de gros hits qui risquent fort de monopoliser le marché, tels que Dead Space 2 et Killzone 3. Choisirez-vous de vous procurer Homefront plutôt que ces derniers ?

Homefront_19 Homefront_15

Commenter 5 commentaires

megaloute
Depuis quelques années, les États-Unis aiment se fritter contre du méchant Coréen du Nord, c'est sympa, ça permet de changer un peu des pratiquants musulmans (forcément tous intégristes, ça va de soi).
En plus ils ont des armes de destruction massive. Par conséquent ce sont obligatoirement des ennemis des gentils, c'est vrai quoi, les dictateurs c'est méchant et puis ça permet à tout le monde de constater la paille qu'il y a dans l'œil du Coréen du Nord et d'éviter de constater la poutre dans le derche des USA.

Ne croyez pas que j'éprouve la moindre admiration/ amitié ou la moindre bribe de respect pour le dictateur Nord Coréen, mais je trouve que dans un contexte de paix mondiale assez fragile ce genre de petites piques est assez malvenu, sans m'occuper le moins du monde les qualités du jeu, c'est le genre de bêtise que je range dans la catégorie "6 days in Falludjah".

Et question scénario on frise le ridicule: comment un si petit pays va faire pour occuper les USA? Ils sont 23 milliards dedans? Il faudrait envoyer l'armée de l'île de Malte elle aura plus de chance de pouvoir envahir la Chine. Bref, un truc parfaitement bancal, si le moteur de jeu est bon, tant mieux, il servira probablement à d'autres FPS mieux pensés.
Encore ça aurait été le jeu basé sur le film Battle: Los Angeles, ça se tenait: gros effets, spectacle et les coréens sont déguisés en extra-terrestres.

... Comment?

... ... Resistance3?... ::)
Signaler Citer
Kenshinsan
Y a pas photo... A choisir entre les 3, Killzone 3 remporte la palme haut la main !
Choix stratégique bizarre de la part de THQ de sortir ce jeu à ce moment-là, ou alors il surestiment vachement leur poulain.
Signaler Citer
Alan-Wake-62
megaloute a écrit:Et question scénario on frise le ridicule: comment un si petit pays va faire pour occuperles USA? Ils sont 23 milliards dedans?

Déjà dans Homefront les deux Corées se sont unifiés , leur population dépasse donc les 80 millions d'habitants soit légèrement supérieur à celle de l'Allemagne... et je crois qu'ils ont conquéris le Japon , la Chine et autres pays d'Asie donc ouais ils sont largement capables d'attaquaient et envahir les Etats Unis...

Même si à l'heure actuelle sa reste bidon comme scénario... m'enfin c'est qu'un jeu :)
Signaler Citer