Actualité Xbox 360
Homefront head 5

Homefront : la crise coréenne ne gênera pas le développement

par
Source: VG247

Homefront est le dernier FPS en développement chez THQ. Les tensions actuelles entre les deux Corées ne causeront pas de problèmes au développement selon le studio.

Une nouvelle crise grave s'est déroulée entre les deux Corées. Homefront est dans le collimateur à cause de ses orientations scénaristiques.

Homefront_10

Le titre de Kaos Studios est un FPS qui se déroule dans un futur proche. La Corée unifiée, menée par Kim Jong-Il a envahi les Etats-Unis affaiblis et les domine. Nous vous expliquons pourquoi nous évoquons cet opus dans nos colonnes.

Hier, des obus ont été tirés de la Corée du Nord sur une île appartenant à son voisin sud-coréen, Yeonpyeong. La Corée du Sud a perdu quatre de ces citoyens, deux civils et deux militaires. C'est l'une des plus graves crises depuis le cessez-le-feu signé en 1953.

L'éditeur tient à rassurer les joueurs et la presse. Ce jeu de tirs apocalyptique est avant tout un jeu où le scénario est fictif, écrit par l'auteur du film Apocalypse Now. Selon la firme, Homefront a été conçu comme un jeu où tout ce qui s'y passe est inventé. Le titre ne prédit absolument pas un futur proche. Le responsable du FPS précise que ce qui s'est passé est tragique et espère que la péninsule coréenne trouvera des solutions pacifiques à ses problèmes.

Homefront sort le 11 mars 2011 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DRAKE-CULLEN
NJdu68 a écrit:Pour une fois un jeu ou ce n'est pas le pays des hamburgers qui gagnent...

Bon déjà le jeu n'est pas encore sortie , tout peut arriver ! Et que peut-être les américains arriveront à gagner et à repousser les envahisseurs ( cf : Les Corées ) et puis sil-te plait arrête de dire pays des hamburgers , américain ou états-unien ou le pays de l'Oncle Sam suffit pour qualifier les Etats Unis !

Tant que c'est du fictif ou dans le futur , je ne vois pas oú est le problème et heureusement que ces événements ne va pas gêner son developpment !
Signaler Citer
JNdu68
Encore heureux que ces évènements, comme tu le dit ci bien "c'est du fictif".

NOTE : À croire que je dit souvent le "pays des hamburgers" --' j'aurai peut être du l'appeler le pays du sheytan, non ?
Ce que j'ai dit ce n'est qu'une petite remarque car, dans tous ou la plus part des jeux vidéo ce sont les USA qui sort victorieux... Pour une fois que c'est quelqu'un d'autre (le pays des yeux bridés) qui risquent de sortir vainqueur sa fait plaisir.
Je ne suis en aucun cas raciste, appel moi babtou si tu veut, cela me dérange en aucun cas.
Signaler Citer