Actualité PS3
Homefront head 1

Homefront : une bande-annonce qui casse la baraque

par
Source: Gametrailers

Vous ne connaissez pas encore Homefront ? Nous vous offrons l'occasion de vous rattraper en vidéos.

Dans un futur où la Corée du Nord a envahi les Etats-Unis, vous devrez reprendre le contrôle de votre pays à l'aide d'armes d'époque.

homefront-2

Tel est le scénario très raccourci de Homefront, le nouveau titre de Kaos Studios. Cette histoire, écrite par le scénariste d'Apocalypse Now, nous mettra donc dans la peau férocement opposée à l'invasion nord-coréenne de 2027, et tenterez, en compagnie d'autres contestataires, de remettre la main sur vos maisons et votre territoire.

Le grand atout de ce titre sera assurément son moteur de jeu, le Drama Engine, qui nous promet de mettre le joueur au cœur de l'action à l'aide d'un système concentrant toute l'intensité des explosions et des autres évènements externes autour du joueur. Une nouvelle bande-annonce plantant le décor historique de cette aventure, et nous profitons de l'occasion pour vous faire (re)découvrir le trailer dévoilé l'année dernière.

   homefront-4 homefront-3

Commenter 26 commentaires

Alan-Wake-62
(in)Famous a écrit:Pour une fois qu'un FPS a un scénario qui a l'air de tenir la route !

Un scénario qui tien la route ???
Excuse moi mais la corée du nord qui envahie les Etats Unis ???
Un scénario intéressant pour la plupart certe mais incohérent :)
Signaler Citer
maz
Je rejoinds DRAKE-CULLEN, le scénario est un peu tiré par les cheveux... Mais bon, si le jeu compense, ça peu être un titre intéressant, attendons de voir....
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Dark-Crawl a écrit:Ouais quand même c'est bien fait 8) Le jeu doit claquer a mort :o

Malgré des petits regrets sur son scénario , je dois dire que graphiquement sa claque et selon PSM3 qui avait pu essayer Homefront l'année dernière et selon eux le gameplay été trés bon tout comme l'intensitée du jeux qui été vraiment excellente !
Un hit en perspective ( pour ma part ! ) malgré un scénario qui me plais pas du tout... :-X
Signaler Citer
jokebox
scenario qui je trouve n'est pas incohérent, on peut pas prévoir se qui va se passer et des rapports de forces peuvent être bousculés en très peu de temps à la surprise général ( effondrement de l'URSS ).
Signaler Citer
Alan-Wake-62
jokebox a écrit:scenario qui je trouve n'est pas incohérent, on peut pas prévoir se qui va se passer et des rapports de forces peuvent être bousculés en très peu de temps à la surprise général ( effondrement de l'URSS ).

Beacoup de gens prévoyaient son effondrement , car l'URSS avait des graves problèmes financière dú a leur course a l'armement qui a couté trés chére a l'URSS et puis il savait que l'OTAN été plus fort que le traité de varsovie ( Europe de l'est et l'URSS ! )
A la fin des années 80 , l'URSS avait des grosses difficulté économique
Et puis au vu des dernière informations sa sera plutôt les Etats Unis qui attaquerons la Corée du Nord ! :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
N'importe quoi une honte d'inclure des faits réelles dans un jeu vidéo peu de temps après le drame du Cheonan. Bientôt les conflits dans les jeux vidéos 1 semaine après. En plus un scénario complétement bidon comme si la réconciliation des deux Corée aboutirait à l'expansion du Nord. La Chine inexistante alors que ce sont les alliées de la Corée du Nord. La Russie devient quoi dans l'histoire également ? Inclure un fait divers et après raconter n'importe quoi c'est le pire scénario que j'ai vu de ma vie. Un jeu pro US avec en victimisation ses derniers comme d'habitude.
Signaler Citer