Actualité PS3
Homefront head 5

Homefront 2 : Crytek prend en mains la licence de THQ

par
Source: N4G

Crytek prend la place de Kaos Studios pour la suite de Homefront.

Voilà une nouvelle que nous n'attendions pas du tout vu le succès plutôt mitigé de Homefront. En effet, pour beaucoup de critiques, le jeu comportait de nombreux défauts, en commençant par l'IA médiocre et de gros problèmes techniques (pour rappel, voici notre test), mais de nombreux joueurs l'attendaient.

THQ a annoncé que Homefront 2 va changer de développeur, puisque Kaos Studios a été fermé suite aux mauvaises critiques et ventes de son jeu. Le nouveau développeur en charge du projet n'est autre que Crytek, père de nombreux jeux qui font figure de prouesse technologique.

Le studio allemand est extrêmement touché par le fait que THQ lui fasse confiance et lui laisse une liberté créative sur l'une de ses licences.

Toutefois, ne nous attendons pas à une sortie proche ou à une déferlante d'images et annonces, car Homefront 2 n'est prévu que pour l'année fiscale 2014, c'est-à-dire au mieux pour avril 2013, et au pire pour mars 2014.

Homefront_2_logo_21092011

Commenter 7 commentaires

Anonymous
En gros il essaye de remettre la franchise sur le marché du FPS mais je pense que THQ à bien fait de choisir Crytek pour redévelopper ce jeux !
Aller un peu d'espoir ;D
Signaler Citer
DamsW
Cool ! Le 1 était vraiment moche, mais dans la démo j'avais aimer les objectifs et les bonus quand tu kill un gars bien classé, alors un jeu beau avec tous ça, ça pourrait etre bien
Signaler Citer
Anonymous
C'est à ce studio que Square-Enix aurait dû confier Kane & Lynch 2 afin de sauver la licence au lieu de faire pire que le premier épisode. Crytek va devenir un sauveur de licences dont le premier épisode est pourri ^^ Allez Capcom, un petit Dark Void 2 made by Crytek ?
Signaler Citer
epok
Clint008 a écrit:Quitte à faire une suite d'un mauvais jeu avec un nouveau développeur, pourquoi pas faire une nouvelle licence ? Parce que bon, maintenant, Homefront, ça fait pas vendre, quoi :-\

J'ai pensé à la même chose. En tout cas moi je ne le l'achèterai pas.
Signaler Citer