Actualité Xbox 360
Homefront head 12

Homefront 2 - Crytek s'occupera du développement

par
Source: Destructoid

Homefront pourrait-il avoir un air de Crysis ?

Homefront fut l'une des plus grosses déceptions de cette année aussi bien pour son éditeur, THQ, qui misait beaucoup dessus, mais aussi pour les joueurs qui ont cru les belles promesses d'un hit prometteur. Après la fermeture du studio Kaos qui avait développé le premier épisode, nous pensions la licence morte et enterrée.

C'était sans compter sur la pugnacité de THQ qui reste persuadé du potentiel de cette franchise et a légué le développement de Homefront 2 à Crytek qui est à l'origine de l'excellent Crysis 2. C'est ce que Danny Bilson a confirmé lors de l'annonce du partenariat entre les deux entreprises :

Homefront mise sur une histoire unique pour captiver les joueurs du monde entier. Grâce à une technologie de pointe et l'expérience légendaire de Crytek dans le genre FPS, nous sommes certains que les prochains épisodes de Homefront livreront une expérience de qualité AAA que les joueurs réclament.

Le CEO de Crytek, Cevat Yerli, croit que son studio est tout à fait capable de faire de Homefront 2 un véritable blockbuster. C'est tout le mal que nous lui souhaitons, car un second opus de médiocre qualité sonnerait définitivement le glas de la série.

Homefront_12

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

JNdu68
Moi j'ai bien accrocher au gameplay qui est différent de tout les jeux de guerre.

En général Américains vs Arabes --'.

Mais homefront avait trop de défaut, graphisme pas tip top, jouabilité déà vue (bon c'est vrais que sa change pas des autres fps, mais voila quoi) et histoire très courte.

Je pense aussi que c'est un jeu prometteur, ils devront juste améliorer les graphismes, la durée de vie et rajouter des cinématique un peu plu longue.
Signaler Citer
Anonymous
C'est à ce studio que Square-Enix aurait dû confier Kane & Lynch 2 afin de sauver la licence au lieu de faire pire que le premier épisode. Crytek va devenir un sauveur de licences dont le premier épisode est pourri ^^ Allez Capcom, un petit Dark Void 2 made by Crytek ?
Signaler Citer