Actualité
Homefront 2 vignette 25012013

Homefront 2 : un jeu à fort potentiel ?

par
Source: 1985 FM

Crytek est bien décidé à prendre les choses en mains.

Suite aux déboires et à la faillite prévisible de THQ, la plupart de ses plus importantes licences et studios ont été rachetés par divers concurrents dont la liste se trouve ici. Ce sont donc SEGA, Ubisoft et Electronics Arts entre autres qui se sont partagé les restes de THQ.

Crytek, qui est en train de développer Homefront 2, a bien évidemment racheté la licence pour 500 000 $ et Cevat Yerli, le chef de la direction de Crytek, s'explique à ce sujet :

Depuis que nous avons conclu un accord pour développer Homefront 2, nous avons cru à la propriété intellectuelle et à son potentiel pour exciter et surprendre les joueurs. Notre coopération avec THQ a toujours été positive et nous tenons à les remercier pour leur soutien au cours des deux dernières années. Nous exprimons toute notre sympathie aux personnes touchées par les récents évènements dans l'entreprise.

Le développement de Homefront 2 se poursuivra donc dans les locaux de Crytek UK à Nottingham. Voici les propos de Nick Bouton-Brown, directeur général des jeux Crytek, concernant son avis sur le jeu :

Dès le premier jour, l'équipe travaillant sur Homefront 2 a été engagée à créer un jeu qui conduira la série vers de nouveaux sommets, tout en possédant le niveau de qualité et d'innovation associé à Crytek. Rien n'a changé en ce qui concerne notre développement du jeu, et nous sommes impatients de partager le produit fini avec les joueurs.

Homefront premier du nom était développé par Kaos Studios et cela ne lui avait pas particulièrement réussi, puisqu'il avait obtenu la faible note de 10/20 à notre test. Gageons que Crytek rehausse la qualité de cette licence et arrive à nous dévoiler le fort potentiel qui réside dans Homefront 2 (d'après ses dires).

Homefront 2 screenshot 25012013

Commenter 7 commentaires

Dahevos
bistouri a écrit:Mwai ... wait and see en espérant que ce ne soit pas une bouse comme le premier volet.


Tu y a joué ou tu te bases sur le 10/20 subjectif de ps3gen ?
Car même si il avait des défauts, j'ai beaucoup aimé pour ma part.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Pour y avoir joué et sans trop tenir compte des graphismes. Vu que ça fait longtemps que j'y jouè des fois je me souviens plus quel niveau appartient a HomeFront et lesquels appartiennent a mw2. Dire si les 2 sont proches.
Signaler Citer