Actualité
1

L'homebrew Squarez désormais compatible PSP Slim & Lite.

par
Source: goldensun

akadewboy a adapté le jeu Squarez pour PSP en Custom Firmware. Voici une bonne nouvelle pour tous les possesseurs de PSP Slim & Lite.





Squarez est un jeu au concept très simple : vous contrôlez un cube et votre objectif est de récupérer le maximum de cubes verts présents sur l'écran sans mourir.
Seul bémol, plus vous ramasserez de cubes verts, plus la présence d'autres cubes, rouges cette fois, augmentera, et au moindre contact avec l'un d'eux, votre partie se résultera en échec.
Mais cela est sans compter sur d'autres cubes, qui pour vous aider dans votre noble quête, se sont donnés pour but de vous permettre de détruire tous les cubes rouges présents sur votre route et cela durant un temps limité.
Derrière ce gameplay très simpliste, se cache un véritable time killer !

De plus, le jeu offre différents modes de jeux.
Ainsi, vous pourrez évoluer dans un mode classique, un mode survival, où cette fois-ci, aucun cube permettant de détruire les cubes rouges n'est présent, un mode Bomber, qui pourrait être libéré uniquement après avoir réalisé un certain score au mode classique. Et pour finir, un mode Custom qui permettra de réaliser des parties personnalisées.

Screenshots :







Installation :

Téléchargez Squarez
Pour toutes les PSP en Custom Firmware

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée par votre PSP dans le poste de travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Squarez.





Où pose-je mes doigts pour que cela marche ?


Joystick : Dirigez votre cube
: Retourner au menu principal

Dans les mode Arcade / Bomber ou Custom :
: Accélérer
: Ralentir
: Lancer une grenade
: Activer la rage

Commandes cachées :

: Piste audio précédente
: Piste audio suivante
: Fond suivant
: Fond précédent
: Mettre le jeu en pause
: Prendre un screenshot (ceux-ci sont stockés dans le fichier squarez.x.tga et ne sont visibles que depuis l'homebrew)



Commenter 10 commentaires

Anonymous
Ce jeu est une véritable légende. Le mode bomber : tu te defend uniquement avec des mines, tu dois aller prendre les carrés vert le plus rapidement possible pour avoir le plus de mines possible pour éliminer les carré rouge.

Le mode survival, c'est simplement prendre le plus de carré vert en évitant les rouge, sans pouvoir les détruire.
Signaler Citer
titi-59133
Valentin211994 a écrit:Le jeu démarre mais ensuite, la PSP se bloque totalement :(

pour moi pareil : le gameboot et puis un écran noir =/ ne serait-il pas compatible avec les psp fat? j'ai une psp fat 3.90m33 pour ma part... et toi valentin? Quelqu'un a une solution svp?
Signaler Citer