Actualité
imagesyd9

[Homebrew] PSP Irda 0.0.1

par
Source: kasimodem

Un programmeur anonyme nous a concocté un petit programme utile et sympa qui utilise le port infrarouge de la PSP. Le transfert de fichiers en infrarouge, vous connaissez ?

Cliquer sur ce bandeau de pub nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION

PSPIrda vous permettra de transférer des fichiers de votre PSP à n'importe quel autre périphérique (téléphone portable, Palm, PC, etc...) via le port infrarouge.

Il semble que ce soit une première version, qui devra encore faire ses preuves, donc n'hésitez pas à le tester et à rapporter vos commentaires.

Pour l'instant, la seule configuration qui semble fonctionner, est le transfert de données entre une PSP et un téléphone portable Nokia 6131. Les autres configurations (PSP-PSP, PSP-PC, PSP-cell phones, Palm-PSP, etc) restent à tester.

Apparemment, le seul problème majeur, serait la vitesse de transfert : "c'est lent, vraiment lent, la vitesse est de 9600bps." dixit Mat17.

Un GUImod est prévu mais l'auteur a préféré sortir une version fonctionnelle pour tester sa compatibilité avec un maximum de périphériques.

Mat17 a inclus dans l'archive, une application debug afin de modifier un maximum de paramètres possibles, pour augamenter la compatibilité du programme, grâce à vos tests.

Un fichier "debug.log" est aussi présent pour changer les données des différents périphériques.

L'avenir de cet utilitaire prometteur est, en quelque sorte, entre vos mains ...

Installation :

Téléchargez PSPIrda ci-dessous Connectez votre PSP et passez en mode USB Décompressez l'archive et copiez le contenu du dossier PspIrda 0.0.1 (sauf le dossier source) dans ms0:/PSP/GAME

Comment je lance cet homebrew ?

PSP 1.50 / 2.71 SE : Jeu > Memory Stick > PspIrda 0.0.1

Source : QJ

PspIrda 0.0.1

Commentez cette news en cliquant ICI

Pour acheter moins cher:

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Anonymous
oui c'est cool mais est ce que ca marche sur eloader 2.80 "kriek" si c'est un eboot alors pourquoi ca ne marche pas moi je l'ai essyaer sur ma psp mais ca semble que rien ne marche alors svp aidez moi :o :oops: ???
Signaler Citer
Anonymous
Je sais pas si c'est celui là que j'utilisais y a un bon bout de temps mais c'etait vraiment lent , il m'afallu plus de 3/4 d'heure pour envoyer un petit homebrews de rien du tout.
En plus à la reception le fichier etait erroné :lol:
Signaler Citer
clarkkent609
Pour moi le transfert marche très bien,
ma psp est en 1.5 et mon téléphone portable est un siemens SL65,
J'ai réussi à envoyer une photo de mon portable à ma psp, le transfert est assez long mais il marche sans problème dans ce sens, je n'ai pas essayé dans l'autre sens voila.
Bon homebrew pour ceux qui souhaitent récupérer les photos de leur portable
Signaler Citer
Anonymous
voila moi j'ai éssèyer ossi est c'est vrai que ca a lair prometteur...j'ai tester avec mon nokia 6020 et ca fonctionne plutot pas mal...

bravo au mistérieu dévelopeur...

@+
Signaler Citer