Actualité Wii
homebrew browser logo

Homebrew Browser 0.3.9a - Mise à jour du téléchargeur d'homebrews

par
Source: CodeMii

Télécharger des homebrews depuis la Wii est très simple en utilisant Homebrew Browser, qui se met à jour en version 0.3.9a.

L'HomeBrew Browser (HBB pour les intimes), créé par Teknecal, est un homebrew bien utile puisqu'il nous permet, à la manière de Cydia sur iPhone, d'avoir accès à la grande majorité des homebrews, directement sur la Wii, pour peu que vous disposiez d'une connexion Wi-Fi. De plus, depuis la version 0.3.9, il est possible de télécharger des thèmes pour la Chaîne Homebrew en changeant de dépôts. Pour un homebrew, les graphismes et l'interface sont très bien réalisés, comme en témoignent les captures d'écran.

La mise à jour 0.3.9a est une mise à jour mineure. Elle corrige des bugs liés aux dépôts et à l'espace libre disponible. De plus, il est désormais possible de choisir si l'on veut ou non vérifier que l'on possède la derniière version de l'Homebrew Browser.

homebrew browser 0.3.9 1 homebrew browser 0.3.9 2 homebrew browser 0.3.9 3 homebrew browser 0.3.9 4 homebrew browser 0.3.9 5 homebrew browser 0.3.9 6

Nouveautés :

  • Correction du bug de calcul de l'espace disque disponible
  • Correction du bug qui empêchait d'utiliser d'autres dépôts que ceux de CodeMii
  • Ajout d'une option pour activer ou désactiver la vérification de nouvelles mises à jour

Homebrew Browser 0.3.9a

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

wiigen_telecharger

Commenter 11 commentaires

ky0suke
Si j'ai bien compris, on peut télécharger des homebrews directement depuis cet homebrew ? Si c'est le cas, je trouve l'idée vraiment sympa, ça évite de faire de aller-retour entre l'ordinateur et la wii !

Un must have ! :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
goliate02
ky0suke a écrit:Si j'ai bien compris, on peut télécharger des homebrews directement depuis cet homebrew ? Si c'est le cas, je trouve l'idée vraiment sympa, ça évite de faire de aller-retour entre l'ordinateur et la wii !

Un must have ! :D


oui c'est sa, seule hic a mon gout c'est que c'est en anglais
Signaler Citer
ky0suke
oranda a écrit:Pour l' anglais pas de soucis.
Par contre ce que me chagrine avec cette homebrew, c' est que les versions des homebrews qu'il propose ne sont pas a jour.
A++


Exact, de plus il manque pas mal d'homebrews.

Enfin c'est déjà bien, le principe est bien trouvé, maintenant il faudrait qu'ils se concentrent sur les points abordés sur ce sujet.
Signaler Citer