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[HOMEBREW] 4 Mods pour PSP Dungeons de Charnold

par
Source: Maxime

Ceux qui ne connaissent pas encore PSP Dungeons, ratent certainement le meilleur homebrew FPS sur PSP. Avec ces quatre nouveaux mods, il est temps pour eux de rattraper cette grave erreur en cliquant sur suite!

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Descriptif :
Même si PSP Dungeons ressemble à un jeu officiel avec ses graphismes détaillés, son aspect professionnel et son rendu fluide, ne vous fiez pas aux apparences : c'est bel et bien un homebrew, créé par Charnold. C'est un First Person Shooter (FPS) du style de DOOM / Quake / Wolfeinstein où vous devrez tuez tout ce qui bouge au milieu d'un décor labyrinthesque. Les ennemis y sont nombreux et vous pouvez utiliser plusieurs armes différentes.

De plus, si vous aimez ce jeu, rien ne vous empêchera de le customiser! Vous pouvez créer vos propres cartes grâce à l'éditeur de carte fourni et même créer vos propres armes et joueurs en éditant des fichiers ASCII tout comme Drew, Frack, VettaCosx et Be3f ont fait :

Drew, le concepteur de Dru Mod, ne fournit pour l'instant qu'un seul niveau, mais il a conçu lui même les textures du jeu. Une ambiance souterraine, très sombre, est au rendez vous. On ne peut qu'attendre une release avec une durée de vie amélioré.



Une ambiance plus bizarroïde a été privilégié pour le FrackMod, avec monstres divers, il vous faudra moults tirs afin de vous en débarrasser. Plusieurs niveaux sont présents, avec chacun son style et éclairage, à essayer d'urgence.



Un autre Mod, celui de VettaCosx, est un peu plus vieux, mais a été mis à jour et mérite que l'on en parle. C'est le jeu Halo qui a inspiré l'auteur, vous y retrouverez le personnage principal (Master Chief) dans divers coloris et dans des niveaux customisés.



DarkDungeons est un mod créer par Be3f où l'ambiance morbide vous mettra en condition optimale pour dézinguer tout ce qui bouge!



N'hésitez pas à vous jetez sur "ces" homebrews de facture quasi professionnelle!
Installation:
Tous ces MODs sont fournis "standalone", pas besoin du jeu original pour les faire fonctionner. Malheureusement, il ne peuvent cohabiter ensemble, ni même avec le jeu original.

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur le MS de votre PSP. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).

- Téléchargez la version adaptée à votre firmware.
- Connectez votre PSP et passez en mode USB (tuto ici au cas où)
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé.
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP
- Appuyez sur OK et c'est tout.

Comment je lance cet homebrew ?
PSP 1.50 / 2.71 SE : Jeu > Memory Stick >
PSP 2.00 à 2.80 : Installez eLoader 0.9.9.5 "Kriek", utilisez l'Xloader pour démarrer votre jeu qui devra peut être être préalablement patché.

Comment jouer ?
Comme vous le souhaiter, toutes les commandes sont paramétrable.

Dru (4Mo)
Télécharger : 1.50

Télécharger : 1.0/2.71SE/2.80?


Frack (17Mo)
Télécharger : 1.50

Télécharger : 1.0/2.71SE/2.80?


Halo
L'auteur a demandé que personne n'héberge son homebrew, exclusivité oblige. Il faut donc aller sur le site officiel pour le télécharger, inscription obligatoire. L'archive est fournis au format 1.50, il vous faudra recompiler le jeu avec PSPBrew pour le rendre compatible avec le firmware voulu.

Dark (11Mo)
Télécharger : 1.50

Télécharger : 1.0/2.71SE/2.80?


Source : QJ.net

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Commenter 8 commentaires

osole
alexisaudisio a écrit:C'est moi qui est signalé la new dans le forum des news en attentes !


Désolé, le problème est que mon article est mis en attente en attendant l'aval d'un admin et cela met un certain temps pour différentes raisons.

Le tien
Posté le: 05/12/2006 20:47 Sujet du message: PSP Dungeons v0.6 par frack et non par charnold !!!"Dru

Le mien
Posté le: 05/12/2006 17:42 Sujet du message: [HOMEBREW] 4 Mods pour PSP Dungeons de Charnold
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Anonymous
Hello, voila je vais peut-être paraître bête, mais je me demande: pourquoi les niveaux ne dure que 15 secondes? Ils sont hyper courts!

Sinon, il ets dit que l'on peut créer soit-même nox mods ... Comment on fait SVP !??

Merci beaucoup si vous repondez à ces deux p'tites question ;)
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osole
Burg0lf a écrit:pourquoi les niveaux ne dure que 15 secondes? Ils sont hyper courts!

Il faut voir cela avec les develloppeurs

Burg0lf a écrit:Sinon, il ets dit que l'on peut créer soit-même nox mods ... Comment on fait SVP !??

Il y a un executable fournis avec l'original ICI en bas de page
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