Actualité PS3
home00

HOME : Killzone 2 débarque après la mi-juin

par

Nous apprenons, grâce au Blog PlayStation Européen, que l'espace Killzone 2 arrive bientôt. Pour en savoir plus,



Annoncé depuis des lustres, l'espace du Home dédié à Killzone 2 s'apprête enfin à faire son apparition sur le réseau communautaire de la PlayStation 3.

Cependant, celui-ci ne sera pas un espace publique tel que celui de Resident Evil 5 ou Resistance 2, mais un studio décoré à la sauce Visari. Pour ceux qui ne savent pas qui est Visari, il s'agit tout simplement du dictateur qui régie Helghan, et, pour faire simple, c'est le grand méchant à tuer. Ce nouvel espace s'appellera « La Salle du Trône de Visari », faisant allusion à la dernière mission du jeu pour les connaisseurs.




Et comme l'a précisé notre ami Victor, éditeur du site Killzone.com pour Guerilla : « aucune chambre de palais n'est complète sans majestueux mobiliers pour aller avec ». Il sera donc possible d'acquérir, sûrement contre quelques euros, des meubles pour décorer votre future chambre en harmonie avec la pièce. Deux styles de chaises Visari, un bureau administratif, une authentique plante venant d'Helghan et une toile de peinture seront donc disponibles.

Pour finir, le tout devrait arriver durant la seconde moitié du mois de juin, à un prix qui reste à déterminer.









Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Titiks
J'aime bien l'espace privé, mais je sens qu'il sera payant...
Dommage quand même, je sais que KZ2 a bien marché, mais bon... (enfin, moi j'aime pas les FPS...mais j'aime bien l'appart' ^^)
Signaler Citer
Greg59750
J'adore les gens qui sont pas intérréssé et qui poste ça ma toujours fait plié en deux mdr

Sinon hâte de voir ça, mais comme c'est un espace dédié à un jeu , il peut s'avère qu'il soit gratuit enfin ont verra bien a quoi nous nous attendons
Signaler Citer
Weezy-F
dnjeremy59 a écrit:
Sache que ton post n'a pas plus de valeur si c'est pour commencer par critiquer avant de donner ton avis sur la news en elle même puis de nous sortir quelque chose qu'on sait déjà tous et qui nous avancera pas du tout. (c'est p'têtre gratuit ou pas,  wait and see : merci mais on le sait déjà  ;))

Etonnant qu'un modo commence à critiquer comme ça, c'est pas ton boulot d'assurer la bonne ambiance ?
D'ailleurs, tu m'expliquera en quoi c'est drôle, je donne mon avis, qui est le suivant : cet espace ne m'interesse pas. Qu'il m'interesse ou pas je pense pouvoir le dire non ? Bref...

Son post a bien plus de valeur que le tien puisque qu'il est en rapport avec la news, alors que le tien ne reflète que la pensée d'un joueur qui n'a pas aimé le jeu et qui se sent obligé de le rabaissé, m'enfin ce n'est que ce que je pense, il se peut que je me trompe ::)

Pour moi ce sera (si c'est gratuit) l'occasion de réutiliser le home  :)
Signaler Citer
Greg59750
Stop ^^ , je ne critiqué pas mais bon je disais juste que si ont apprécie pas une chose désolé ont ne poste pas, c'est comme ci que j'aller sur le jeu metal gear et que je disais , je n'aime pas , alors un poste plus constructif sur le pourquoi du comment est toujours appréciable ;)

Et juste une précision que mon poste n'etait pas venant d'un modo , mais venant d'une personne ce que je suis biensur depuis des année sur le site et non juste un modo qui fait toujours que de la modération , je donne aussi mes points de vue, sans pour autant offensé les personnes, désolé si tu l'a mal prit
Signaler Citer
Alexcrypto23
Il sera surement payant malheureusement, je pense que l'offrir gratuitement au possesseur du jeu serait une bonne idée.  8)
Par contre quelqu'un sait se qu'ai devenue l'espace Killzone 2 ?  ???
Signaler Citer
Greg59750
Il ne pourront pas en faire cadeau juste au possesseur du jeu, tout d'abord car cela ne serai pas normal , pourquoi nous cher homien qui n'ont pas le jeu ne pourront avoir l'espace que par les euros alors que les autres non?

Ce n'est pas logique ^^ ou alors le mettre gratuit un certain temps une semaine et ensuite le passé en payant.

Pour l'espace Killzone 2 , aucune nouvelle pour le moment
Signaler Citer
Weezy-F
dnjeremy59 a écrit:
Pas de chance j'ai adoré Killzone 2... Et je vais te donner les raisons pour lesquelles ce contenu Home ne m'interesse pas : je n'y vois pas d'utilité, c'est beau mais je ne paierai sûrement pas pour ça (car je suis quasiment certain que cet espace sera payant, les choses gratuites se font rares) et mon espace perso dans lequel je ne vais jamais n'a que des elements gratuits en guise de meubles (Watchmen en grosse partie). Sinon ce manque d'interêt des espaces et du Home en général est d'autant plus dommage qu'il y a un réel potentiel, mais ce n'est que mon avis.

Je n'ai pas dit que le Home était nul, ni le contenu, ni Killzone 2. Je dis juste que cet espace, s'il est payant ne m'interessera pas.

Encore bien que j'ai dit qu'il se pourrait que je me trompe ;D

Et bah voilà, fallait le dire toute à l'heure. Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, moi non plus je ne débourse jamais de l'argent pour ce genre de chose ::)

Faut boycotter ces produits!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Greg59750 a écrit:
Il ne pourront pas en faire cadeau juste au possesseur du jeu, tout d'abord car cela ne serai pas normal , pourquoi nous cher homien qui n'ont pas le jeu ne pourront avoir l'espace que par les euros alors que les autres non?

Ce n'est pas logique ^^ ou alors le mettre gratuit un certain temps une semaine et ensuite le passé en payant.

bah au contraire, je vois pas où est le mal d'offrir l'espace privé aux possesseurs du jeu
on a acheté le jeu et ce serait un cadeau

on a déjà vu ce genre de pratique avec RE5 et ses mini-jeux only RE5 owners sur le HOME
Signaler Citer