Actualité PS3
home00

Home : l'espace du Parrain II est lancé !

par

Electronic Arts continue d'envahir le Home, et vient de sortir aujourd'hui un espace dédié à son jeu sorti ce jour même, Le Parrain II.



Il y a à peine trois jours, nous vous faisions découvrir qu'Electronic Arts préparait un espace réservé au jeu Godfather II (ou Le Parrain II dans notre belle langue) sur le Home américain.

Sorti il y a quelques jours sur le continent américain, le concurrent de GTA IV a reçu un accueil mitigé par les professionnels du jeu vidéo avec un score métacritic de 71/100. Cela n'empêche cependant pas EA de nous sortir un espace lui étant dédié sur le Home.

Disponible uniquement sur le réseau américain pour le moment, vous pourrez discuter entre fans du jeu, et surtout participer à un tournoi de poker organisé par Sony et l'éditeur du titre qui sera lancé à 17h selon le fuseau horaire du Pacifique, soit 3h du matin pour nous.

Espérons que ce nouvel espace arrivera assez vite sur le Home européen au milieu de tous les autres déjà disponibles.




 

Postez ou lisez les commentaires sur cet article en cliquant ICI

 

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

mcpop
pfff encore et toujours tout pour les américain comme si l'Europe c'était de la m**de... pourtant je sais pas mai je crois que on acheter notre PS3 un peu plus chère qu'eux vu le taux de change :-\
Signaler Citer
Leb2dud2
Akaishinai a écrit:
Le home EU a des trucs gratuits et les autres pas, donc on est presque a la même longueur d'ongles. Sinon que dire, j'attends avec impatience le Parrain 2 sur le home EU


C'est pas la même longueur d'onde ?
C'est vrai que pour les nouveaux espace il sont toujours annoncer au US mais nous on les a très très longtemps après.
Signaler Citer
Greg59750
Le problème en Europe, c'est la gestion des langue multiple par rapport au autre continent , ce qui prend donc un peut plus de temps que prévu ! Mais cette espace arrivera belle et bien sur le home Europe, un message de tedthedog sur les forums officiel dit qu'il sont en cour de localisation (Accessible aux différentes langue européenne)
Signaler Citer