Actualité PS3

HOME : beaucoup de nouveautés arrivent !

par

Sony a décidé de prendre le Home européen en main et d'y ajouter de nombreuses nouveautés.



Sony Computer Entertainement Europe a récemment avoué que le Home européen avait pris beaucoup de retard par rapport aux autres régions. Alors que les sections américaine et japonaise mettaient l’accent sur l’ouverture de nouveaux espaces, la division européenne était plutôt tournée vers les partenariats marketing.

Aujourd’hui, SCEE annonce donc que, dorénavant, à la demande du public, de nouveaux espaces vont faire leur apparition. Leur objectif a donc changé et on peut s’attendre à l’arrivée de nouveaux lieux publics d’ici peu (pour rappel, un nouvel appartement est disponible, et ce, gratuitement : voir ICI). Bien sûr, le développement marketing ne va pas s’arrêter là ! Ainsi, pour répondre aux demandes des clients, un nouvel assistant de production vient d’être recruté, et nous devrions très bientôt voir les bienfaits de cette arrivée selon Sony.

Sony Computer Entertainement Europe explique que les différences de contenus selon les zones viennent du fait que les développeurs du logiciel font partie de la branche mondiale du groupe et que, par conséquent, chaque région doit insérer son contenu lui-même.


La première chose que Sony souhaite faire est de mettre à jour rapidement les espaces déjà existants tels que ceux dédiés à Uncharted, Warhawk, ou encore Resident Evil 5. Ils ont annoncé que beaucoup d’efforts seraient nécessaires pour se remettre au niveau des autres régions. Cependant, ils ne vont pas baisser les bras et, dans les mois qui suivent, le retard sera sûrement rattrapé. Entre autres, Sony prévoit l’arrivée de dix-sept nouveaux espaces dans le trimestre qui suit.

D’autre part, Sony a annoncé que des communications plus fréquentes seraient faites. Fini, les annonces de dernières minutes : dorénavant, les annonces seront faites une semaine avant la sortie, et les derniers changements apportés seront communiqués en dernière minute.

N’oubliez pas que pour vous tenir au courant des dernières nouveautés, concours, tournois et rassemblements PS3Gen, et pour discuter entre utilisateurs du Home, la sous-section du PlayStation Home sur le forum est disponible ICI.

Relecture par Bhikkhu.

 


Commenter 18 commentaires

Leb2dud2
Gamespirit a écrit:
Le rédacteur vivrait il dans une grotte ??? :P


Merci pour la news.


il a pris une photo et dit qui est cette personne c'est tout.

vivement ces nouveaux espace
Signaler Citer
Sp!nz
C'est intéressant de voir que le Ps Home se développe a vue d'oeil , seulement c'est dommage que ce soft a plus un but commercial qu'autre chose , d'autant plus que jusqu'à présent j'y ai vu aucune innovation

Le seul point sympa que j'ai pu remarquer c'est le fait de pouvoir décorer son apart via les goodies de certains jeux vidéos que l'on possède , ceux issus de Capcom en particulier (Bio Hazard 5 , Street Fighter IV...)

Malheureusement , de mon point de vue , le Ps Home ressemble plus au royaume des cybersexeurs qu'à autre chose , suffit de créer un avatar féminin bien foutu pour que les "baiseurs de ports usb" (c'est comme que je les apelle) vous alpague , c'est tout simplement pitoyable...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Sony Computer Entertainement Europe a récemment avoué que le Home européen avait pris beaucoup de retard par rapport aux autres régions.

sans blague ?

bon 17 nouveaux espaces c'est du bon ça
ça fait 6 nouveaux espaces par mois et non 3 comme c'était prévu pour les trois prochains mois :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuW
C'est une bonne chose ! Le HOME EU est à la ramasse, avec tous les espaces que l'on attend encore.

Sp!nz a écrit:Malheureusement , de mon point de vue , le Ps Home ressemble plus au royaume des cybersexeurs qu'à autre chose , suffit de créer un avatar féminin bien foutu pour que les "baiseurs de ports usb" (c'est comme que je les apelle) vous alpague , c'est tout simplement pitoyable...


Avec l'effort fournit par les modo le problème a presque été résolu. Avant c'était la folie  >:(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Titiks
Pleins de nouveaux espaces... et de la place en moins sur mon DD ^^'
J'ai créé un avatar féminin sur le Home US... connecté une fois, dragué 10 fois, et insultée tout autant...

Ce que les gamins sont pitoyables une fois protégés par l'anonymat du web...
Signaler Citer
cochese
cool tous ces nouveaux espaces :)
Je pense que ca serait pas mal aussi qu'ils se penchent sur les soucis de connexion aussi par la meme occaz, je trouve que ca serait peut etre plus utile. car ca fait 1heure que j'essaye d'acceder au home sans succes  >:(
Signaler Citer
Greg59750
JuW a écrit:Avec l'effort fournit par les modo le problème a presque été résolu. Avant c'était la folie  >:(


Effectivement, les gens se comporte de mieux en mieux depuis que sony a lancé un appel aux personne n'hesitant pas a faire un rapport dans de tel conditions ! La chose qui a remplacer ce probleme, et l'utilisation de glitch (comme sur les table de dame ou echecs par exemple)

Jonyjack = non pas 17 nouveaux espaces, mais 17 déja lancé de puis la sorti du home, ce qui veut dire que nous sommes en retard de c'est 17 espaces ;)

Titiks = Non a l'installation du HOME, celui ci a reservé une partie pour lui seul 3go il me semble , donc voila , et au pire même si les 3go sont atteind chaque espace font au maximum 33mo donc tu a le temps de remplir ton DD a cette alure ;)

Ensuite , pour le home US dans ce cas lance un rapport moi perso meme sur le home eur je fait aps gaffe à ça , dès que un gros souci fait surface (rapport + ignorance)

cochese : maintenance comme tout les jeudi ;)
Signaler Citer