Actualité
microsoft hololens

HoloLens : l'un de ses concepteurs décédé tragiquement

par
Source: Kiro TV

Mike Ey, 30 ans, est mort samedi dans un accident de voiture. Il travaillait sur les lunettes holographiques de Microsoft.

C'est une bien mauvaise nouvelle que nous rapportent nos confrères de Kiro TV. En effet, samedi matin, la voiture de Mike Ey, 30 ans, a été percutée par un chauffard qui roulait à 160 km/h. Lui est décédé, l'autre s'est enfui avant d'être rattrapé par la police. Il est inculpé d'homicide en véhicule et de délit de fuite.

microsoft hololens

Mais qui diable était ce Mike Ey ? Un talentueux ingénieur de chez Microsoft, diplômé de la Rochester Institute of Technology. Il travaillait sur HoloLens, les lunettes holographiques du géant américain, dévoilées lors de la conférence aux couleurs de Windows. Kelley Piering, sa petite amie, lui a rendu hommage :

C'était la personne la plus fiable du monde. Vous pouviez lui demander n'importe quoi, il se serait assuré que ça soit fait, qu'il sache le faire ou non.

Elle évoque aussi HoloLens, projet dans lequel Mike Ey fondait d'immenses espoirs :

Il disait que c'était la chose la plus cool. C'est le futur tout en étant ancré dans le présent. Mike disait que ce n'était pas parfait, mais que cela le sera un jour.

De son côté, Philippe Johnson, son ami qui a été la dernière personne à l'avoir vu en vie, déclare :

C'était un ami génial. Le mot "fiable" n'est pas assez fort pour le décrire. Je ne peux pas dire le nombre de fois où il est venu prêter main-forte peu importe ce que vous faisiez.

Au final, Mike Ey ne verra jamais son bébé voir le jour dans sa version définitive. Nous avons une pensée pour ses proches et sa famille.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
XenofoX
Kiori a écrit:C'est un coup de Sony ... Ils ont payé un bounty hunter ! J'en suis sûr ! :lol:
Naaah je déconne. 8-)
Condoléance à sa famille et à Microsoft. :(


comme par hasard ça coïncide avec l'annonce du Morpheus de Sony :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Rigolez mais sérieusement rien ne m'étonnerait. Surtout être tué comme ça comme par hasard par un gars qui roule à 160km/h et qui réussi à prendre la fuite ça reste quand même sacrément louche.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
ETERNAL03 a écrit:Rigolez mais sérieusement rien ne m'étonnerait. Surtout être tué comme ça comme par hasard par un gars qui roule à 160km/h et qui réussi à prendre la fuite ça reste quand même sacrément louche.


Qu'est ce qui parait louche? Déjà il manque quelques morceaux de l'histoire, l'homme était sous influence d'alcool et il avait percuté plusieurs voitures avant. La malchance c'est qu'il as finis sa course dans la voiture de ce monsieur et le type s'est enfuis à pied (si j'ai bien compris) et s'est fait rattraper quelques minutes après. Ça n'à rien de louche dans le journal ça s'appelle un fait divers, c'est triste et condoléances à sa famille. Ça aurait pus être n'importe qui et on en aurait pas entendu parler si il avait pas fais le design de l'hololens.

Après penser que ça pourrait être un complot, faut arrêter de regarder des films...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Witozark
C'est clair.

Arretez de voir le mal partout, des faits divers comme celui ci il y en tout les jours. Sauf que quand tu t'appelle x ou y tu ne fait pas la une des site internet.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSS
Oui mais ce n'est pas à exclure, on peut toujours payer un type pour faire passer sa pour une histoire de conduite en état d'ivresse, etc. Le monde n'est pas parfait surtout dans l'industrie et dans le buisness ainsi qu'en Politique, mais enfin bref de mon côté sa m'étonnerait. Mes condoléances à sa famille également
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
VinceSS a écrit:Oui mais ce n'est pas à exclure, on peut toujours payer un type pour faire passer sa pour une histoire de conduite en état d'ivresse, etc. Le monde n'est pas parfait surtout dans l'industrie et dans le buisness ainsi qu'en Politique, mais enfin bref de mon côté sa m'étonnerait. Mes condoléances à sa famille également


Oui alors on ne peux pas exclure que l'homme n'as jamais marché sur la lune, que les illuminati contrôle le monde, que les lobby contrôle les pays (ah non ça c'est vrai).
Le principal est de ne pas faire une propagande sans fondement. Des personnes ne savent pas lire correctement et croit le peu qu'ils lisent (Il y'a déjà sur d'autre site des commentaires au complot...)

C'est comme hier sur une news le type qui à parlé du chèque de 10M pour Tomb Raider comme si c'était une vérité. Faut lire en entier et mettre toutes les infos dans les news. :)
Signaler Citer