Actualité PS3
hokuto muso musou bande annonce jeu finale logo

Hokuto Musô : une bande-annonce présente la version finale du jeu

par

Kenshirô va littéralement exploser vos consoles de salon. Hokuto Musô arrive et ça va faire mal.

Mars 2010 est un mois décisif pour beaucoup d’éditeurs, Koei, eux, misent sur l’adaptation du célèbre manga Hokuto No Ken sur nos consoles HD. Aujourd’hui, la firme diffuse une nouvelle vidéo et ça risque de faire mal.

hokuto muso musou bande annonce jeu finale


En effet, il y a quelques jours de cela, une conférence a été faite au Japon par Koei. Nos amis nippons ont donc présenté une nouvelle bande-annonce qui expose Hokuto Musô dans sa version finale. Et nous sommes tombés sous le charme de cette production. Vous découvrirez les personnages que vous pourrez contrôler et rencontrer tout au long du jeu. A savoir que Raoh sera de la partie et que vous pourrez vous amuser à moto ou à cheval. Le tout à l’air plus dynamique que les vidéos de gameplay déjà présentées.

Dans tous les cas, Hokuto Musô semble prometteur et les fans de la série auront des frissons à coup sûr. Rendez-vous le 25 mars sur PlayStation 3 et Xbox 360 au Japon.

Commenter 14 commentaires

Shuken
non pas de doublage francais sil-vous plait! le "je suis le roi du hokuto de cuisine"
est assez dégoutant en sois.. ::)
j'espere qu'il sera localisé chez nous il a l'air d'être terrible!.mais toutes ses sorties courant mars avril sa va être le calme plat après :(
Signaler Citer
Zakuya
Les francais qui regarde les animes en VF méritent vraiment pas d'avoir le jeu, car c'est vraiment n'importe quoi. Pour les autres je pense que le japonais dérange pas (puisqu'ils sont censé avoir vus tous les épisodes et film en VO)

Sinon, je trouve que le jeu fait très brouillon et le gameplay un peu mou, alors que j'était plutôt enthousiaste sur les premières vidéos. :/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gilou2501
Zakuya a écrit:
Sinon, je trouve que le jeu fait très brouillon et le gameplay un peu mou, alors que j'était plutôt enthousiaste sur les premières vidéos. :/



Bah d'un coté c'est développé par koei, et de l'autre c'est une franchise animé, alors on peut pas s'attendre a un chef-d'œuvre... Le seul jeu de Ken vraiment réussi c'est hokuto no ken fighting, un des meilleurs jeu de baston 2D de la génération précédente ( et c'était surtout parce que Bandai n'était absolument pas dans le coup )

Du coup ça sent un peu le jeu fait a la va-vite ( surtout les passage à moto/cheval ). Comparé a d'autre beat'em all du moment, le moteur de jeu peu prêter à rire. Néanmoins, pour les vrai fan de hokuto no ken, ça peut être une bonne occasion de se replonger dans leur univers favori, de manière fun. Personnellement que je suis plus que tenté.

お前はも、死んでいる !
Signaler Citer