Actualité PS3
hokuto muso logo 2

Hokuto Mûso : 20 secondes de gameplay par Koei

par
Source: Koeitecmo

Koei-Tecmo nous offre 20 secondes de gameplay en vidéo pour son futur bébé Hokuto Mûso, l’adaptation du célèbre Hokuto No Ken, alias Ken le survivant.

 

Quelle bonne surprise d’apprendre qu'Hokuto No Ken (Ken le survivant pour les français) sera adapté sur nos consoles de salon ! Après une flopée de Pachi-Slot et de quelques jeux de combats sur PlayStation 2, Kenshirô est cette fois-ci de retour dans un jeu d'action-aventure retraçant l’histoire de la série. Genre que nous n'avons pas vu depuis la PlayStation première du nom avec Hokuto no Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu (jeu sorti uniquement sur le territoire nippon).

hokuto muso ps3

Aujourd’hui c’est Koei-Tecmo qui nous offre une petite vidéo de gameplay. Dur de juger un jeu en cours de développement surtout quand il manque des effets sonores, musiques de fonds et autres doublages  néssaires pour apprécier une adaptation comme il se doit. Mais la firme nippone est tout même bien partie avec des graphismes qui semblent plus que prometteurs, le tout avec une ambiance fidèle à Hokuto No Ken. Nous ne pouvons qu'apprécier ce côté gore avec des corps qui gonflent et explosent sous les coups de Kenshirô et des décors qui s’écroulent lors d’un impact. 

Tout simplement alléchant, admirez :

 

Pour rappel, Hokuto Mûso est prévu courant 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360 uniquement au Japon pour le moment.

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Titiks
Attendons la démo pour se prononcer, c'est toujours meilleur que la précédente adaptation (mais si, souvenez-vous, le jeu renommé "Last Battle" et amputé de tout par nos amis américains).
Signaler Citer
jack95440_1
Il est vrai que c'est un peu court pour juger, mais ont peut toujours donner des "pré-avis".

Kenshiro m'a l'air assez lent sur ses deux jambes...

N'oublions pas qu'il s'agit de l'héritier du hokuto shinken et que la particularité de son art et de cerner et copier les techniques adverse. Maitre dans l'art du "contre", un peu comme dans un Heavenly Sword, le contre est l'arme la plus important et très souvent spectaculaire (pour moi un must have PS3). J'espère qu'il travaillerons ce poing (point/poing....ok je sort-->[]).
Signaler Citer
T Bis
chronoss2 a écrit:
ricola a écrit:Juger un jeu sur une vidéo de 20sec... chapeau les gars.


un Uncharted (par exemple) en 20 secondes chrono tu vois à quoi t'as à faire :)


a de l'archéologie.

En même temps pour Moi Hokuto Mûso n'est autre un GOD OF War
c'est du bourrinage :D
Signaler Citer