Actualité iPhone / iPad
hogrocket head vignette head 23032011

Hogrocket naît des cendres de Bizarre Creations

par
Source: oxm.co.uk

Trois anciens employés de Bizarre Creations décident de fonder leur propre studio.

hogrocket-image-logo-23032011

Le studio anglais Bizarre Creations, qui a fermé définitivement ses portes le 18 février 2011 après 17 années de bons et loyaux services, a malheureusement laissé derrière lui 200 employés et une vidéo en guise d'adieu. Malgré cette fermeture brutale ordonnée par Activision, due à des ventes décevantes de leurs derniers jeux, trois d'entre eux ont décidé de créer leur propre studio de développement. Stephen Cakebread (responsable de la série Geometry Wars), Pete Collier (level designer des Project GothamRacing et des James Bond) ainsi que Ben Ward (ex-responsable de la communication) ont décidé de fonder Hogrocket, basé à Liverpool.

Pete Collier a dévoilé sur son site personnel que le studio indépendant a décidé de délaisser les consoles de salon afin de se consacrer « aux téléphones mobiles, plateformes sociales et plateformes connectées ». De plus, les responsables du tout jeune studio ont avoué que leur premier titre est déjà en cours de développement, mais ils gardent tous les détails secrets pour le moment.

Si vous voulez suivre le studio Hogrocket, vous pouvez vous inscrire sur leur site officiel afin d'être avertis de l'avancée de leur projet. Nous leur souhaitons bonne chance et espérons voir arriver rapidement de bons jeux de leur part.

hogrocket-image-logo-23032011

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Voilà ce que c'est d'avoir fait l'erreur d'être passé par la case Activision : passer de développeur de grands jeux à celui de développeur de jeux casual pour iPhone et Facebook. Chapeau. C'est une révolution.
Signaler Citer