Actualité
Hitman 07 08 2015 screenshot 3

Hitman : les précommandes PS4 annulées, mais Square Enix rassure les joueurs

par
Source: VG247

Les prochains meurtres de 47 n'ont pas été repoussés.

Si vous avez précommandé Hitman sur PlayStation 4, alors vous avez sans doute reçu un message signifiant que votre achat a été annulé. Mais il ne faut pas s'en inquiéter outre mesure puisque Square Enix a tenu à rassurer les joueurs dans la foulée : non, la prochaine aventure de 47 n'a pas (encore) été repoussée.

Hitman

En réalité, "la configuration du produit" a tellement changé que le Hitman proposé sur le PlayStation Store n'était sans doute plus le bon. L'annulation des réservations est d'ailleurs à l'initiative de Sony Computer Entertainment, qui a expliqué :

L'éditeur nous a indiqué que la configuration du produit que vous avez précommandé a changé de manière significative. De fait, nous avons supprimé le produit actuellement en précommande sur le PlayStation Store et annulé toutes les précommandes en cours. Si vous avez précommandé le jeu, vous allez recevoir un message indiquant que votre précommande a été annulée. Une nouvelle version de Hitman sera prochainement disponible en précommande sur le PlayStation Store.

Sur Twitter, Square Enix a assuré que cela n'impacterait pas la date de sortie de Hitman, toujours fixée au 11 mars prochain.

Commenter 4 commentaires

Naevis
Belziane a écrit:Y'a vraiment des gens pour préco du démat bien avant sa sortie??? Autant une boîte, ok pour dlc ou bonus ou juste la boîte, mais le jeu en démat...


J'ai jamais compris non plus l'intérêt, (et encore + sur PC d'ailleurs, vu que souvent, un site alternatif le vend avec min 20% de réduc.)
Préacheter au prix le plus cher un jeu qui risque d'être nul ou bugué ... :lol:
Signaler Citer