Actualité
Rupert Friend Hitman Agent 47

Hitman : Paul Walker remplacé dans le film Agent 47

par
Source: Variety

Qui est l'heureux élu ?

La disparition tragique et triste de Paul Walker à seulement 40 ans laisse derrière elle des films orphelins d'une star. Et tandis que Fast and Furious 7 ne sera pas annulé, il en est de même pour Agent 47, le prochain long-métrage aux couleurs de la saga Hitman. Ainsi, les producteurs ont logiquement remplacé l'acteur en jetant leur dévolu sur Rupert Friend, vu dans la série Homeland.

Distribué par 20th Century Fox, mais développé par Fox International et Square Enix, Agent 47 doit beaucoup à Paul Walker et son implication pour obtenir le feu vert. Après sa mort, beaucoup ont cru que le projet - dont la production devait démarrer en février - le suivrait dans sa tombe. Fort heureusement, une solution a été trouvée, en espérant que la qualité n'en pâtisse et qu'un hommage soit rendu.

Agent 47 sera réalisé par Aleksander Bach, d'après un scénario de Skip Woods et Michael Finch. Il s'agit d'une suite de Hitman, sorti en 2007 avec Timothy Olyphant dans le rôle-titre. Il avait remporté 92 millions de dollars en partant d'un budget de 25 millions de dollars.

Rupert Friend Hitman Agent 47

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Bof, à voir ce que ça va donner, mais le premier film était super... nul. Enfin c'est pas la pire adaptation d'un jeu vidéo au cinéma, c'est déjà ça de pris ^^

Sinon il semblerait que le réalisateur ait un CV vierge, j'aime pas ça >__<
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vaan07
J'avais bien aimé le dernier pourquoi vous dite ça ?
Mais un truc que j'ai pas compris...(c'est peut être pour ça que j'ai bien aimé le 1er lol) mais, l'agent 47 est toujours Timothy Olyphant ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
A l'origine ça devait être Paul Walker, mais comme celui-ci s'est tué récemment en voiture, bah ce sera Rupert Friend. Timothy sera pas du tout présent dans cet épisode (ni moi dans la salle d'ailleurs).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Même pas, le 1er je me le suis tapé pour faire mon mémoire, j'ai vraiment horreur des adaptations de JV au cinéma, faut me forcer pour les voir xD Et pourtant, j'en ai vu un paquet... Je suis faible !!
Signaler Citer