Actualité
vignette hitman

HITMAN : bientôt sur smartphones et tablettes

par
Source: Games Industry

Le célèbre tueur à gages arrive bientôt sur nos téléphones et nos tablettes.

HITMAN, pour ceux qui ne connaîtraient pas, est un jeu basé sur un célèbre tueur à gages. Les jeux de cette saga existent depuis des années et ont vu le jour sur presque chacune des consoles de dernière génération. Nous y incarnons un tueur nommé Agent 47 qui va être envoyé sur différentes missions, ayant souvent pour but l'assassinat. Si le jeu est réputé, c'est grâce en partie à sa liberté d'action. En effet, il sera possible de choisir plusieurs manières de tuer une cible et nous serons seuls décideurs. Le dernier de la série, HITMAN: Absolution, exploitait à la perfection ce système en permettant l'utilisation d'éléments du décor pour tuer. Il est également possible de changer de tenue afin de mieux s'infiltrer sur le terrain.

Le site Games Industry a révélé au travers d'un article, outre les nombreux changements de direction de studio, que le studio de Square Enix à Montréal avait comme optique d'augmenter sa production de titre AAA - l'équivalent d'une grosse production hollywoodienne, mais dans le monde du jeu vidéo —, mais également de développer des jeux HITMAN pour tablettes et smartphones. Cela suit la tendance d'Eidos qui développe un Deus Ex pour iOS et Android. Aucune date n'est pour le moment dévoilée, il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle.

hitman-absolution-pc-1319657657-009

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
MDProz a écrit::)

Que de bonnes nouvelles !!!
La qualité sera t-elle au RV :P ?


Bien sur (enfin je pense) Hitman est un gros jeu qui marche bien sur les autres plateforme, Nous avons la des smartphones et tablette de bonne qualité, c'est le moment de proposer un bon jeu et une bonne qualité
Signaler Citer