Actualité
Hitman 5 Absolution head 3

Hitman: Absolution - Square Enix annonce la Professional Edition

par
Source: CVG

Et elle ne coûtera pas 1000 euros...

C'est la journée des collectors... En effet, après l'imposante édition spéciale à 1000 euros de Resident Evil 6 de ce matin, c'est au tour de celle d'Hitman: Absolution de se dévoiler, par le biais de l'éditeur Square Enix. Certes, elle ne rivalise pas en termes de contenu avec le bundle du jeu de Capcom. Il n'empêche, son prix, non dévoilé, ne devrait pas excéder les 100 euros.

Malheureusement, cette Professional Edition d'Hitman: Absolution ne contiendra pas le costume noir, la célèbre cravate rouge et le tatouage Malabar du charismatique Agent 47. Ainsi, tout juste doit-elle se contenter d'un fourreau assez classe, comprenant le jeu, un artbook présenté par Tore Blystad, le directeur du jeu, et un DVD making-of qui ne manquera pas de balayer l'ensemble de la nouvelle aventure de l'assassin. En sus, Square Enix a inclus des codes de téléchargement pour quelques armes en plus. Attention, tuer n'est pas jouer.


Le pistolet Agency Jagd P22G conviendra parfaitement aux assassins silencieux tandis que l'Agency HX UMP SMG et le fusil à pompe Agency SPS 12 semi-automatic donneront à l'Agent 47 le pouvoir de feu pour lutter contre ses ennemis.

Hitman Absolution collector

Commenter 3 commentaires

Mackheylel_1
RomRom22 a écrit:punaise à la première lecture j'ai cru que la mallette était fournée ;D



Idem :D Srx j'aurais bien aimé avoir une version supra collector avec une belle mallette métallique et deux répliques des célèbres flingues de notre cher ami 47, ça aurait été trop bon.......... et vachement cher ;D
Signaler Citer