Actualité
Hitman 5 Absolution head 6

Hitman: Absolution - des fonctionnalités en ligne intéressantes

par
Source: Eurogamer

L'agent 47 nous prépare quelques surprises.

Alors que nous sommes toujours dans l'attente d'une date de sortie pour Hitman: Absolution, Hakan Abrak, lead producer sur le projet d'IO Interactive, s'est exprimé sur les fonctionnalités en ligne lors d'une interview avec nos confrères d'eurogamer.

En effet, nous y apprenons que le studio danois compte nous réserver quelques surprises : « Je veux dire que nous avons quelque chose de vraiment, vraiment intéressant pour Hitman: Absolution du côté de la partie en ligne. Nous ne sommes pas prêts pour en parler maintenant. Hitman est un assassin qui travaille seul, mais vous ne savez jamais sous quelle forme ou de quelle façon nous pourrions vous proposer une expérience en ligne ».

Puis il rajoute : « Ce n'est clairement pas quelque chose dont je peux parler pour le moment, mais je peux dire qu'à un moment de l'histoire, l'Agent 47 travaille définitivement seul ».

Suspense, mais il faudra attendre une date encore inconnue l'année prochaine pour savoir quelles surprises nous réserve IO Interactive, lorsque le jeu sortira sur PlayStation 3, PC et Xbox 360

hitman-absolution-screenshot-6

Commenter 8 commentaires

ril-m
Clint008 a écrit:C'est marrant, j'arrive pas à associer Hitman avec multijoueur. Mais bon, on verra ce que ce monsieur propose (parce que là il est gentil mais elle sert à rien son info...)


J'ai beau reflechir, a part une sorte de coop classique je vois pas, mais bon pourquoi pas apres tout
Signaler Citer
Fowl2
Autant pour certains jeux si il n'y a pas de multi ça ne veut rien dire (starcraft pour n'en citer qu'un)
Autant pour d'autres comme hitman je préfèrerai un bon gros solo ... :-\
Idem pour assassin's creed d'ailleurs.
Signaler Citer
BerserkTrust
SPOILER

« Ce n'est clairement pas quelque chose dont je peux parler pour le moment, mais je peux dire qu'à un moment de l'histoire, l'Agent 47 travaille définitivement seul »

Tin mais non seulement ils rendent hitman bourrin (je sais plus quelle vidéo avec des gardes) mais en plus ils spoilent leur jeu !
Vola maintenant on a donc la confirmation que la fille à la fin du trailer est très certainement la responsable de "l'agence" vu que s'il travail vraiment seul c'est qu'il ne travail plus pour l'agence et donc que l'on peut logiquement s'imaginer que ça a capoté et qu'il cherche à se venger...

J'espère avoir tors...
Signaler Citer