Actualité
Hitman 5 Absolution head 6

Hitman: Absolution - De la coopération pour la première fois

par

IO Interactive donne son ressenti sur le mode multijoueur.

Attendu par les fans, l'Agent 47 reviendra dans Hitman: Absolution dans le courant de l'année. Pour la première fois, il y aura du multijoueur pour notre plus grand bonheur... Quoique, avec les propos d'IO Interactive, nous sommes rapidement refroidis. En effet, les développeurs ont longuement hésité à intégrer du contenu multijoueur dans les précédents opus. Ils se sont enfin résignés à céder à la demande des joueurs tout en n'appréciant pas cette décision. Fini les éliminations silencieuses tout seul, à rester caché dans son petit coin, le tueur à gages n'est plus un vieux loup solitaire. D'un côté, "il n'a pas besoin d'un partenaire" confesse Tore Blystad, directeur du jeu.

Les niveaux devraient donc être beaucoup plus grands pour pouvoir accueillir un nouvel assassin et les nombreuses nouvelles stratégies qui peuvent découler d'une équipe. Tore Blystad continue en expliquant que l'IA des ennemis a été rehaussée. Cela nous rassure car nous pouvions penser que le système de l'instinct (voir vidéo ci-dessous) faciliterait le jeu.

Pour information, IO Interactive s'est occupé du début du développement d'Hitman: Absolution pour ensuite passer le projet au studio Square Enix Montreal. Une partie de l'équipe du studio danois a migré vers le Canada pour poursuivre le développement d'Hitman: Absolution. Une rumeur insinue que l'autre partie d'IO Interactive se serait attelée à Hitman: Profession. Si tel est le cas, les deux titres sont attendus sur PS3, PC et Xbox 360.

 

Commenter 6 commentaires

Mackheylel_1
King a écrit:après Mass Effect 3 qui ce retrouve avec un multi, hitman qui fait de même ...
C'est quoi cette mode des multi qui servent à rien, enfin avis perso mais bon :-\


Tout à fait d'accord avec toi, je trouve ça dommage de nous foutre du multi à tout va, en plus et surtout pour des jeux où le multi n'a pas lieu d'être, espérons que si multi il y a vraiment, le jeu solo restera très bon, avec une bonne durée, un gameplay pensé pour le solo et tout le reste :-X

Hs: d'ailleurs c'est comme tous les jeux qui intègrent un mode multi, alors qui n'en ont pas besoin, et que pour débloquer le trophée platine faut que tu passes un temps de malade sur celui ci pour débloquer un tout petit trophée ..... nul :-\ désolé du Hs et fin de celui ci ;)
Signaler Citer
Nighterror
Mon Dieu , NON !!!!
Mais qu'est ce qui se passe dans leur tete aux devs ?
Hitman c'est pas un jeu fait pour le multi , il est Uniquement SOLO , Avec une très forte réjouabilité unique en son genre !
Etant un gros fan de la série (du 1 jusqu'au 4 que je joue encore aujour'huit) , je suis pour un boycott parce que la ils risquent de massacré la série en mettant de nouveaux modes dispensables ou de nouveaux "atouts de noob" (instinct je sais pas quoi pfff )
pas envie qu'il ai le meme sort que les "conflic" (denied ops qui était tout pourris , devenu fps pour une franchise qui était a la base TPS)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vodka_ChilL
J'ai joué aux précédents opus, et j'ai quelques inquiétudes aussi, notamment sur la linéarité du jeu. Cela dit je ne comprend pas vos remarques négatives, excepté ce point là, le jeu a l'air très prometteur ! Tant au niveau du gameplay, que du scénario et des graphismes.
Signaler Citer