Actualité 2DS / 3DS
High School DxD iOS Android Smartphones 14.08.2013 (5)

High School DxD : premier teaser remuant

par

Boing, boing.

Annoncé comme un "jeu d'action et d'aventure érotique", High School DxD se doit par extension d'avoir des héroïnes au "charme" débordant. Ce sont d'ailleurs celles-ci qui sont mises à l'honneur d'un premier et court teaser, qui n'a pas d'autre vocation que de nous rappeler que les personnages féminins principaux, dotés d'attributs surhumains, auront droit à des atouts très animés, comme cela a déjà été annoncé.

Avec ou sans vêtements, et même avec la jambe levée pour nous faire innocemment apercevoir une culotte (un pur hasard, assurément), la vidéo nous montre les modèles 3D de Rias, Asia, Akeno ou Koneko, les héroïnes du manga qui porte le même nom que le jeu, à paraître sur Nintendo 3DS le 28 novembre au Japon.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zellosia
Ouais bon, l'intérêt de ce teaser est minime, car bon, voir des seins avec un "boing", t'en vois déjà amplement dans la saison 2 diffuser actuellement.

Mais j'avoue tout de même avoir rigolé quand c'était au tour de Koneko, même si je n'en suis pas fier !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
JadeCurtiss a écrit:J'ai rigolé au titre et au "Boing, Boing"

Je suis faible ._.

(Ils sont vraiment dingues avec ce genre de jeu les japonais, j'en vois pas l'intérêt moi x) )


Roman/Manga interactif imagé à fin multiple, moi je vois linteret, mené si le genre est trop méconnut en occident.
Fate Stay ou encore Saya no Uta, que de jeux magique, si on peut appelle ça jeu, ou logiciel manga interactif.


Bref, je hais la 3DS un peu plus chaques jours avec sa putain de zonage, et en plus, ce genre de jeu était à l'époque destiné à la PSP, idéal pour le genre, et la Vita devient la console parfaite pour ça !
Je ne demande pas l'exclusivité, mais un multiplateforme serait génial.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zellosia
cyberkevin a écrit:Bref, je hais la 3DS un peu plus chaques jours avec sa putain de zonage, et en plus, ce genre de jeu était à l'époque destiné à la PSP, idéal pour le genre, et la Vita devient la console parfaite pour ça !
Je ne demande pas l'exclusivité, mais un multiplateforme serait génial.

Oh, je pense qu'il y a déjà bien assez de visual novel sur PS Vita. Surtout quand tu vois que la plupart ont les graphismes d'une PSP...

Les visuals novel sont, et resteront toujours des jeux parfait pour le PC. Il suffit de voir sur quel support ont été créer les meilleurs visual novel (Katawa Shoujo et Little Busters notamment, même si Little Busters à ensuite eu droit à une adaptation PS3).
Signaler Citer